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Ogone s'implante aux Etats-Unis

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L’opérateur de paiement Ogone s’implante aux États-Unis

Ogone, opérateur de paiement Internet, étend une nouvelle fois sa présence à l'international avec l'ouverture en ce début d'année d’un bureau aux Etats-Unis. Ce nouveau bureau sera dirigé par James Byler, spécialiste depuis plus de 15 ans des secteurs du paiement, des technologies et de la finance. Il aura en charge la représentation et le développement d'Ogone, et notamment la mise en place d’un réseau de partenaires distributeurs, sur l’ensemble du territoire américain.
Un opérateur de paiement international
Créé en à Bruxelles en 1996, Ogone est aujourd’hui l'un des acteurs majeurs du paiement en ligne en Europe avec plus de 35 000 clients, répartis dans 45 pays. Grâce à ses partenariats avec plus de 200 banques et acquéreurs sur les cinq continents, Ogone propose aux e-commerçants une plateforme capable de consolider la gestion plus de 80 moyens de paiement internationaux et locaux.
Avec l’ouverture d’un bureau aux Etats-Unis, Ogone poursuit sa stratégie d’accompagnement des entreprises aux ambitions internationales sur les marchés e-commerce les plus dynamiques (Amérique, Europe, Asie). La nouvelle structure aidera notamment les e-marchands américains à mieux appréhender la diversité des habitudes de paiement des très fragmentés marchés européen, indien et sud-américain.

« Avec le rachat d'EBS en 2011, Ogone est passé du statut d'acteur européen à celui d'acteur International. L’ouverture d’un bureau aux États-Unis est pour nous une suite logique dans notre stratégie visant à aider les marchands à l’échelle mondiale », explique Peter de Caluwe, PDG d'Ogone.

Un bureau dirigé par James Byler, spécialiste du paiement
Aux commandes de la filiale nord-américaine d'Ogone, James Byler, qui bénéficie de plus de 15 années d'expérience dans les secteurs du paiement, des nouvelles technologies et de la finance. Il a participé avec succès au lancement de quatre start-up et au développement d’entreprises de dimension internationale. Il a notamment été le directeur de la Division Global Payments de Retail Decisions (prévention de la fraude au paiement), le CEO de LinQpay (paiement mobile, Afrique du Sud), le Chairman et CEO de Devinix Inc. (service de paiement), ou encore le directeur de la division US de Bibit, opérateur de paiement hollandais aujourd’hui intégré à RBS.
James Byler a travaillé dans de nombreux pays : Royaume-Uni, Allemagne, France, Pays-Bas, Chine, Corée, Japon, Singapour, Afrique du Sud, Canada et bien sûr Etats-Unis.

(*) Source : Forrester.
Lu 3097 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:04
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