Le club Edouard 7 entame sa transformation après 3 ans de succès
Il en ressort que le développement des affaires, la recherche d’économies et le gain de temps sont les 3 préoccupations prioritaires de ces patrons.
Fort de ces éléments, le club Edouard 7 devient désormais une société de Services tournée vers les attentes des dirigeants de PME.
Quatre services sont désormais disponibles sur www.club-edouard7.com :
- Le networking : à l’origine du succès du club, ce service est désormais inclus dans l’adhésion annuelle avec 10 rendez-vous par an et des projets en région,
- Une conciergerie BtoB : en partenariat avec MyConcierge.fr, le club propose un assistant personnel qui pourra répondre à toute demande professionnelle (changer sa flotte de voiture, de téléphone, ou la mutuelle, trouver une salle de réunion ou un bon restaurant partout en France, par exemple).
- Un réseau social privé où les membres pourront prolonger leurs échanges et partager leurs expériences sur le web,
- Une place de marché où les membres pourront poster des offres exclusives pour les membres du club.
Enfin, les deux fondateurs entendent proposer les services du club aux entreprises qui adressent elles-mêmes les PME, afin de mettre en place un service différenciant, notamment en région où le club s’exportera dès cette année.
le Club Edouard 7 en chiffres :
Abonnement annuel : 1000€ HT
Base de données : 10 000 dirigeants
30 évènements depuis 3 ans
600 participants réguliers aux évènements
La rédaction
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