Le Cercle des Indépendants, facilitateur d’achats pour les travailleurs non salariés

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le Cercle des Indépendants négocie pour les travailleurs non salariés, des tarifs préférentiels, sur des achats professionnels et personnels auprès de différents fournisseurs comme le font respectivement les directions achats et les comités d’entreprise de grandes sociétés.


Le concept :

Afin de faciliter la vie et les recherches des travailleurs indépendants, ces offres sont répertoriées sur une seule et même plateforme en ligne accessible gratuitement et sans engagement. Elle est accessible à tous les travailleurs non salariés qu’ils soient dirigeants de TPE, PME et PMI, auto-entrepreneurs, freelances, professions libérales, artisans, commerçants, ou autres.

Afin de répondre à tous les besoins, les dirigeants d’entreprises adhérents du Cercle des Indépendants peuvent également faire bénéficier leurs salariés des différentes offres.

Différentes catégories d’offres sont déjà en ligne (protection sociale, assurances, loisirs, vie quotidienne, etc.). Des catégories qui ont vocation à s’enrichir au fur et à mesure des retours des adhérents. Les catégories kids, véhicules et achats professionnels sont déjà prévues.

www.lecercledesindependants.fr

Lu 1036 fois

Annonces

Annonces

Annonces

Acheteurs/Travel Managers

GPOMag vous dévoile les résultats de l'enquête sur la technologie Blockchain, à laquelle vous avez bien voulu répondre.

Résultats de l'enquête : EnqueteBlockchain

E Blockchain

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et demandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

Capture d’écran 2018-06-18 à 18.52.01.pngExtrait du dernier numéro

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour pouvoir feuilleter gratuitement et intégralement le prochain numéro

   je m inscris test

 

Découvrez un extrait de notre édition spéciale Transformation Digitale et commandez votre version numérique intégrale pour 10 euros TTC

MAG DIGITAL Lire Extrait HS 2018 07 Tranfo digitale

Extrait de l'édition spéciale Transformation Digitale

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.