Knowledge Tour - 17 mai 2018
L'organisation dans tous ses états. Préparez votre entreprise au futur de travail dès maintenant grâce au Knowledge Tour. Cette conférence unique vous donne les outils pour transformer votre organisation en profondeur.
La richesse et qualité des échanges fournissent une vue systémique – à la fois opérationnelle et stratégique – des challenges organisationnels d’aujourd’hui.
L’édition 2018 se concentre sur la résilience, élément clé du futur du travail. Les présentations et ateliers exploreront les différents leviers pour rendre votre organisation plus agile, plus apprenante, quantifiée et responsable.
Une trentaine d'intervenants seront présents pour faire évoluer votre vision du manager à l'ère digitale :
- 3 keynotes pleines de surprises
- 8 tables rondes pour débattre des changements
- 3 retours d'expérience
- 2 sessions de workshops conduites par des experts
L’événement aura lieu avec la présence exceptionnelle de Laurence Devillers, experte en Robotique et Guillaume Dumas, chercheur en Neurosciences. Ce programme est concocté par Raphaël Briner, Chief Strategy chez elium et Caroline Loisel, beBirds.
Rendez-vous le 17 mai 2018, à Paris - Chalet de la Porte Jaune.
>> Réservez votre billet : www.theknowledgetour.com
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Facture électronique : Docoon participe à la phase pilote en tant que PDP candidate
- Êtes-vous cyber assurable ?
- Dirigeants : agissez dès maintenant pour défier l’IA
- JO 2024 et salariés français, quelle organisation de travail est attendue ?
- Hausse de l'absentéisme : 5 conseils pour limiter son coût pour l'entreprise