Zendesk pour iPad rapproche les entreprises de leurs clients
Depuis que Zendesk a lancé sa première application pour iPad il y a deux ans, le pourcentage d’entreprises proposant un service client via une application mobile a doublé. Aujourd’hui plus de 60% des comptes Zendesk utilisent une application mobile. Cette transition vers un service client plus nomade a inspiré ce qui est au cœur de l’application iPad : des indicateurs de performance et un historique client pour des équipes dynamiques et toujours en mouvement.
« Zendesk pour iPad change la façon de satisfaire le service client, en donnant la possibilité aux agents de répondre depuis n’importe quel endroit » indique Adrian McDermott, Vice-Président en charge du développement produit chez Zendesk. « Nous optimisons la façon de travailler des équipes du service client afin qu’ils restent au top de leur performance en permettant à leurs managers de consulter à tout moment leurs résultats et d’éviter toute baisse dans la qualité du service. »
Grâce au nouveau tableau de bord conçu spécifiquement pour l’iPad, les responsables de service client peuvent naviguer dans l’application, mettre à jour les informations et avoir accès à de multiples indicateurs grâce à 3 types de vues:
• Le tableau des performances donne d’un coup d’œil accès aux indicateurs, comme la satisfaction client, les tickets résolus, le temps de réponse et la productivité de l’équipe support ;
• L’activité des tickets révèle les détails et les tendances dans le volume des nouveaux tickets ainsi que l’efficacité et la qualité des réponses des agents ;
• La première réponse est affichée dans un diagramme interactif qui permet de voir combien de temps elle prend à arriver pour répondre aux demandes des clients.
En complément, le nouveau Zendesk pour iPad peut faire remonter l’historique d’une entreprise ou d’un client, de telle sorte que les équipes du service client aient une vue plus complète des interactions précédentes et puissent répondre aux besoins individuels de chacun selon leurs préférences.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprises : les clés de la réussite
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail