Windows Onward

Zendesk pour iPad rapproche les entreprises de leurs clients

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Zendesk, éditeur de logiciel et leader des solutions de tickets de service client, hébergé dans le cloud annonce le nouveau Zendesk pour iPad. Cette application native est destinée à accroître la mobilité des équipes de support et leur permettre de suivre en toute circonstance l’activité de leurs clients ainsi que leurs propres performances depuis n’importe quel endroit et à tout moment.


Depuis que Zendesk a lancé sa première application pour iPad il y a deux ans, le pourcentage d’entreprises proposant un service client via une application mobile a doublé. Aujourd’hui plus de 60% des comptes Zendesk utilisent une application mobile. Cette transition vers un service client plus nomade a inspiré ce qui est au cœur de l’application iPad : des indicateurs de performance et un historique client pour des équipes dynamiques et toujours en mouvement.

« Zendesk pour iPad change la façon de satisfaire le service client, en donnant la possibilité aux agents de répondre depuis n’importe quel endroit » indique Adrian McDermott, Vice-Président en charge du développement produit chez Zendesk. « Nous optimisons la façon de travailler des équipes du service client afin qu’ils restent au top de leur performance en permettant à leurs managers de consulter à tout moment leurs résultats et d’éviter toute baisse dans la qualité du service. »

Grâce au nouveau tableau de bord conçu spécifiquement pour l’iPad, les responsables de service client peuvent naviguer dans l’application, mettre à jour les informations et avoir accès à de multiples indicateurs grâce à 3 types de vues:
• Le tableau des performances donne d’un coup d’œil accès aux indicateurs, comme la satisfaction client, les tickets résolus, le temps de réponse et la productivité de l’équipe support ;
• L’activité des tickets révèle les détails et les tendances dans le volume des nouveaux tickets ainsi que l’efficacité et la qualité des réponses des agents ;
• La première réponse est affichée dans un diagramme interactif qui permet de voir combien de temps elle prend à arriver pour répondre aux demandes des clients.

En complément, le nouveau Zendesk pour iPad peut faire remonter l’historique d’une entreprise ou d’un client, de telle sorte que les équipes du service client aient une vue plus complète des interactions précédentes et puissent répondre aux besoins individuels de chacun selon leurs préférences.
Lu 2718 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts