Partenariat Arval France - PointS : Les conducteurs de véhicules d’Arval France bénéficient d’un nouvel outil de prise de RDV en ligne
Arval France, leader du marché de la location longue durée multimarques, renforce encore sa qualité de service grâce à un nouvel outil proposé par Point S, qui permet de répondre, en temps réel, aux demandes de rendez-vous des conducteurs pour toute intervention liée aux pneumatiques.
Avec ce service innovant issu d’une étroite collaboration entre les deux entreprises, et proposé en exclusivité jusqu’à la mi-août 2012 aux clients du loueur, les conducteurs réalisent un gain de temps considérable.
Grâce à ce nouvel outil, sur simple appel au Service aux Conducteurs d’Arval France, un rendez-vous peut être pris dans un centre Point S. En effet, les disponibilités affichées en temps réel et la fonction « géolocalisation » permettront au service dédié d’Arval France d’orienter l’interlocuteur vers le point de vente le plus proche et d’organiser immédiatement un rendez-vous. Celui-ci lui est automatiquement confirmé, par e-mail et sms, puis le conducteur est rappelé la veille de la date définie.
Ce nouvel outil de prise de rendez-vous en ligne a été développé dans le périmètre de l’accord cadre mis en œuvre depuis près de 10 ans entre Arval France et Point S. Il répond au cahier des charges fourni par le loueur et permet aux conducteurs de ses véhicules de confier l’entretien de leurs pneumatiques au réseau Point S, présent à travers toute la France via ses 430 points de vente. Les conducteurs bénéficient ainsi du savoir-faire de professionnels qui leur fournissent, tout au long de l’année, les produits et prestations adaptés à leurs véhicules. Ce nouvel outil s’inscrit dans une perspective d’amélioration continue de la qualité des services délivrée par Arval France. Les démarches de prises de rendez-vous sont désormais plus simples et plus rapides.
« Nous sommes heureux de la mise en œuvre de ce service en collaboration avec Point S. Il accroît encore la qualité du service que nous offrons à nos clients en leur proposant des solutions toujours plus innovantes pour faciliter leurs déplacements. En effet, Arval France est le seul loueur aujourd’hui à offrir à ses clients et à leurs conducteurs ce service sur mesure, qui leur permet de gagner un temps précieux » explique Christophe Delivet, Directeur du Service Delivery d’Arval France.
Christophe Rollet, Directeur Général de Point S, précise : «Cette nouvelle prestation, qui s’inscrit dans notre stratégie globale de services aux clients, va renforcer la qualité de service offerte au conducteur, en lui proposant un outil dédié qui le dégage des contraintes liées aux prises de rendez-vous. Cet avantage sera d’autant plus évident lorsqu’il faudra trouver des pneus hiver : le conducteur des véhicules d’Arval France sera assuré de se procurer sans difficulté le bon pneumatique, au moment où il en aura besoin et pourquoi pas les réserver à l’avance ! »
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprises : les clés de la réussite
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail