Windows Onward

hybris 4.6 offre le don d’ubiquité au commerce

Évaluer cet élément
(0 Votes)

hybris, éditeur de solutions de commerce et de communication multicanal, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle version hybris 4.6.

 

Avec son interface Omni Commerce Connect (OCC), hybris 4.6 fournit toute une gamme de services et d’API de commerce universels qui permettent de configurer n’importe quel dispositif, application ou canal pour le commerce, indépendamment de la solution hybris Multichannel Suite. Ses nouvelles fonctionnalités aident les entreprises à surmonter trois défis majeurs: la rapidité d’innovation du marché, la difficulté à adapter en conséquence les processus de leurs différents canaux de vente et enfin le poids de leurs processus IT.


 

D’après une récente étude de Forrester1, le Web ouvert va donner naissance à une seconde économie Internet qui, par sa taille et sa portée, éclipsera la précédente. Avec des figures de proue comme Apple ou Samsung, Facebook et Foursquare, l’innovation progresse à une vitesse fulgurante.

 

Ariel Lüdi, PDG d’hybris, explique : « Le rythme de progression incroyable de l’innovation engendre une adoption tout aussi rapide des nouveautés par les clients, qu’il s’agisse des consommateurs ou des acheteurs B2B. Ainsi, les challenges rencontrés par les entreprises sont exacerbés par une clientèle de plus en plus exigeante, équipée de nouveaux dispositifs, connaissant mieux l’offre des concurrents et parfaitement informée via Internet, partout et à tout moment. Bon nombre d’entreprises ont décelé les opportunités qu’offrent les nouveaux points de contact avec leurs clients. Elles doivent cependant rester prudentes en termes d’investissement et de prise de risque car il est encore bien difficile de prédire quels sont les points de contact qui seront performants et quels sont ceux qui finiront par disparaître. Les entreprises s’efforcent purement et simplement de suivre le rythme de croissance exponentielle des points de contact avec les clients. »

 

hybris Omni Commerce Connect est un nouveau type d’interface machine-­‐to-­‐machine qui aide les entreprises à surmonter ces difficultés :

 

  • En intégrant facilement de nouveaux processus en mode Plug & Play à leur infrastructure existante.

    Indépendant de toute technologie, hybris OCC permet aux entreprises d’ajouter, de manière rapide et efficace, les fonctionnalités qui leur manquent en connectant hybris aux autres progiciels (y compris non-­‐hybris) de leur infrastructure. Elles peuvent également créer une plate-­‐forme hybris qui englobe tous les points de contacts avec les clients et assure à ces derniers une expérience d’achat cohérente quel que soit le canal utilisé.

  • Bon nombre d’entreprises ont bâti leurs processus et leurs applications en donnant la priorité au canal utilisé et non au client. Il s’agit de solutions axées sur des besoins spécifiques, difficiles à intégrer, qui ne permettent pas d’apporter de la valeur au client et n’offrent pas les fonctionnalités nécessaires pour s’adapter au monde omnicanal actuel. Avec hybris OCC, les entreprises peuvent fournir à leurs clients de nouvelles interfaces transactionnelles plus rapides et plus économiques. De plus, OCC ayant une dimension universelle et ne se limitant pas uniquement aux interfaces utilisateur, les entreprises peuvent également exporter plus facilement leurs processus et leurs données vers d’autres organisations ou d’autres progiciels.

    En réutilisant les processus et les données métier d’un point de contact à l’autre.

    • En capitalisant sur les développeurs externes.
    hybris OCC donne au département informatique la possibilité d’externaliser la mise en service de nouveaux équipements ou l’intégration avec de nouveaux partenaires commerciaux en confiant les processus et les données à des développeurs externes. Les processus sont ainsi accélérés et la pression sur les équipes informatiques internes s’en trouve réduite.

    Outre Omni Commerce Connect, hybris 4.6 apporte également des améliorations sur le plan de la recherche et de la navigation pour faciliter le merchandising et promouvoir les ventes. hybris prend en charge les principaux moteurs de recherche et la version 4.6 assure l’intégration clé en main avec Google Commerce Search. La solution permet ainsi aux entreprises d’associer les toutes dernières innovations de Google en termes de recherche et de navigation à un savoir-­‐faire spécifique en matière d’identification de produits en ligne.

Lu 2325 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts