Windows Onward

Experian fait l’acquisition de Conversen, une plateforme technologique révolutionnaire renforçant significativement la gestion des campagnes.

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Cette acquisition accélère  la dynamique d’Experian Marketing Services en offrant à ses clients EMEA les meilleurs produits et services « cross-canal »

Experian, référence mondial dans le traitement de données et d’outils d’analyse marketing, annonce aujourd’hui  sa nouvelle acquisition, l’entreprise Conversen.

Conversen est un pionnier dans le développement des technologies de gestion de communication qui permettent  aux marketers de créer des conversations cross-canal entièrement intégrées via mobiles, internet, emails avec les canaux traditionnels.

Afin d’augmenter et de soutenir la fidélité des consommateurs, les marketers sont en train de délaisser les canaux marketing traditionnels et se concentrent dorénavant à implémenter des conversations coordonnées, personnalisables et très pertinentes, guidées par les données. L’acquisition de cette entreprise leader dans la technologie de gestion de campagne va renforcer l’offre marketing d’Experian Marketing Services en fournissant encore plus de flexibilité, d’efficacité et de précision pour l’engagement stratégique des clients.

« L’acquisition de Conversen s’aligne avec notre volonté d’investir massivement  dans le marketing cross-canal et vient compléter notre large gamme de service marketing orientée « Customer-Centric » qui connecte de façon plus efficace nos clients avec leurs propre clients. » Commente Jonathan Hulford-Funnell, Directeur EMEA d’Experian Marketing Services.

«  La technologie de Conversen offre un service global et nous attendons de cette acquisition de nous procurer un impact positif sur les programmes de nos clients dans la région EMEA. En s’appuyant sur nos données actuelles et notre capacités d’analyse, nous pouvons  accroitre  notre offre cross-canal et rapprocher nos clients avec leurs propre clients avec des interactions encore plus pertinentes, programmées et personnelles».

Philip Chischportich, de Conversen, a ajouté : « Pour nos deux entreprises, le respect et l’importance que nous attachons à nos clients, ainsi que l’envergure mondiale d’Experian Marketing Services, son expertise historique dans le marketing direct et sa grande expérience dans de nombreux secteurs d’activités sont des éléments qui ont fait de cette opération une stratégie « Win-Win » pour nos deux organisations ainsi que pour nos clients. Experian Marketing Services a  par le passé montré ses capacités à développer et acquérir des technologies innovantes, tout en amplifiant l’appétence à des offres de canaux émergents. Experian Marketing services contribue également à rentabiliser le retour sur investissement de ses plus gros clients du secteur. Cette approche commerciale stratégique répond tout à fait à nos plans de croissance et nous sommes très enthousiastes à l’idée de rejoindre cette équipe. »

 

Lu 2022 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts