Experian fait l’acquisition de Conversen, une plateforme technologique révolutionnaire renforçant significativement la gestion des campagnes.
Cette acquisition accélère la dynamique d’Experian Marketing Services en offrant à ses clients EMEA les meilleurs produits et services « cross-canal »
Experian, référence mondial dans le traitement de données et d’outils d’analyse marketing, annonce aujourd’hui sa nouvelle acquisition, l’entreprise Conversen.
Afin d’augmenter et de soutenir la fidélité des consommateurs, les marketers sont en train de délaisser les canaux marketing traditionnels et se concentrent dorénavant à implémenter des conversations coordonnées, personnalisables et très pertinentes, guidées par les données. L’acquisition de cette entreprise leader dans la technologie de gestion de campagne va renforcer l’offre marketing d’Experian Marketing Services en fournissant encore plus de flexibilité, d’efficacité et de précision pour l’engagement stratégique des clients.
« L’acquisition de Conversen s’aligne avec notre volonté d’investir massivement dans le marketing cross-canal et vient compléter notre large gamme de service marketing orientée « Customer-Centric » qui connecte de façon plus efficace nos clients avec leurs propre clients. » Commente Jonathan Hulford-Funnell, Directeur EMEA d’Experian Marketing Services.
« La technologie de Conversen offre un service global et nous attendons de cette acquisition de nous procurer un impact positif sur les programmes de nos clients dans la région EMEA. En s’appuyant sur nos données actuelles et notre capacités d’analyse, nous pouvons accroitre notre offre cross-canal et rapprocher nos clients avec leurs propre clients avec des interactions encore plus pertinentes, programmées et personnelles».
Philip Chischportich, de Conversen, a ajouté : « Pour nos deux entreprises, le respect et l’importance que nous attachons à nos clients, ainsi que l’envergure mondiale d’Experian Marketing Services, son expertise historique dans le marketing direct et sa grande expérience dans de nombreux secteurs d’activités sont des éléments qui ont fait de cette opération une stratégie « Win-Win » pour nos deux organisations ainsi que pour nos clients. Experian Marketing Services a par le passé montré ses capacités à développer et acquérir des technologies innovantes, tout en amplifiant l’appétence à des offres de canaux émergents. Experian Marketing services contribue également à rentabiliser le retour sur investissement de ses plus gros clients du secteur. Cette approche commerciale stratégique répond tout à fait à nos plans de croissance et nous sommes très enthousiastes à l’idée de rejoindre cette équipe. »
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