Windows Onward

Ciel Business Mobile, 1ère application de gestion Ciel pour les TPE sur le Windows Store !

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Leader sur son marché, Ciel s’engage à soutenir les entrepreneurs au quotidien avec des logiciels simples à utiliser et à les accompagner dans la prise en main des nouveaux outils technologiques. Polyvalents, ces entrepreneurs doivent, au-delà de leurs compétences, de leur savoir-faire nécessaires au bon développement de leur activité, acquérir les bonnes pratiques en matière de gestion pour pérenniser leur entreprise. Souvent mobiles pour exercer leur activité, ils s’affranchissent aussi, peu à peu, de toute contrainte géographique et pilotent leur entreprise à distance, via les nouvelles solutions mobiles.

 

 

L’arrivée sur le marché du nouveau système d’exploitation Windows 8 de Microsoft permet à Ciel de développer une nouvelle génération de solutions logicielles particulièrement fluides et intuitives. Toujours à la pointe de la technologie et à l’écoute des petites entreprises Ciel propose, depuis le mois d’août, une gamme 2013 de logiciels compatibles avec la nouvelle version Windows 8 et a développé une version totalement dédiée à cette nouvelle interface pour son application Ciel Business Mobile. Disponible sur le Windows Store, Ciel Business Mobile est l'une des premières applications Windows 8 pour entreprise ; elle permet aux entrepreneurs de consulter leurs indicateurs-clés commerciaux et financiers en temps réel, en tout lieu et à tout instant.

 

Ciel Business Mobile, développée spécialement pour Windows 8

 

Ciel et Microsoft ont en commun la volonté de proposer des solutions innovantes, simples d’accès, ergonomiques et répondant aux nouveaux besoins de mobilité des utilisateurs. C’est pourquoi Ciel a choisi de développer son application de gestion dédiée aux petites entreprises sous Windows 8 permettant ainsi aux entrepreneurs de consulter leurs indicateurs-clés d’un simple clic, en toute mobilité.

 

« A l'heure des nouveaux usages et de la connexion permanente aux données, nous offrons aux chefs d'entreprise la possibilité d’accéder à tout moment à leurs indicateurs-clés grâce à Ciel Business Mobile, une application simple et intuitive pour mieux gérer son activité. » indique Alexis Uzan, Directeur Marketing Produits et Services de Ciel. Il complète : « Nous avons choisi Windows 8 comme support de notre application car il offre une expérience utilisateur unique quel que soit le périphérique utilisé : tablette ou PC. Le Windows Store permet une démocratisation simple et rapide de l’usage auprès des utilisateurs, ce qui correspond à l’approche de Ciel. Enfin, Windows 8 propose une ergonomie garantissant une prise en main immédiate de l’utilisateur de solutions professionnelles pour gagner en efficacité. »

 

Avec l’application Ciel Business Mobile sous Windows 8, les utilisateurs accèdent, en toute sécurité depuis leur tablette, leur PC ou leur PC portable, aux indicateurs et statistiques portant sur la performance commerciale et financière de leur entreprise.

A travers une quinzaine d’indicateurs, ils peuvent ainsi suivre en direct l’évolution de leurs commandes, de leur chiffre d’affaires, de leur encours clients & fournisseurs ainsi que la situation de trésorerie. Ils accèdent également au détail du portefeuille de commandes et peuvent afficher le palmarès des articles les plus vendus ou des clients les plus actifs… Connectés en permanence à leur entreprise grâce à Ciel Business Mobile, ils prennent les bonnes décisions à tout moment, en tout lieu.

 

« L’application Ciel Business Mobile exploite le meilleur de Windows 8 en permettant aux dirigeants d’une petite entreprise d’avoir une vue consolidée et dynamique de tous ses états comptables et de gestion en un seul clic ! L’application étant disponible sur le Windows Store, elle peut être installée sur une tablette ou un PC, et répondre à tous les besoins de son utilisateur. » souligne Olivier Ribet, Directeur de division Windows.

 

Ciel Business Mobile est téléchargeable gratuitement sur Windows Store et requiert uniquement une connexion internet pour son utilisation. Dès son installation sur tablette ou PC, les utilisateurs peuvent immédiatement tester l’application avec les données de démonstration incluses. Pour consulter leurs propres données comptables et commerciales, Ciel propose aux entrepreneurs un abonnement au prix de 1€ par mois pour suivre ses indicateurs de comptabilité, et un abonnement de 2€ par mois pour suivre ses indicateurs de gestion. Les utilisateurs peuvent souscrire un abonnement sur le site www.ciel.com ou auprès des télévendeurs Ciel.

Lu 2921 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts