Windows Onward

Avec AERVA, les marques développent une nouvelle relation avec leurs clients

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Pionnier dans le développement de solutions d'e-communication interactives, AERVA propose une technologie de communication audiovisuelle dynamique multi-supports offrant aux marques des possibilités pratiquement illimitées d'échanges en temps réel et permettant d'instaurer une relation innovante et privilégiée avec leurs clients.

 

 

Toutes les sources sur un même écran

AERVA est une nouvelle génération d'e-communication interactive, un système de Communication Audiovisuelle Dynamique d'une utilisation simple. A partir d'un même écran, ce système offre la possibilité de multiples interactions entre vendeurs et consommateurs, réseaux sociaux et applications mobiles. Le spectateur devient acteur de la marque et de tout ce qui se passe dans son environnement. C'est la marque qui décide des multiples sources de communication rassemblées sur ce même écran qui vivra au rythme de son ambition et de sa stratégie de vente.

 

Accès direct sur le point de vente

La relation d'une marque avec ses clients est en pleine mutation car les réseaux sociaux et Internet y jouent désormais un rôle clé. Pour ne pas se laisser dépasser par cet extraordinaire bouleversement, AERVA a développé une technologie qui permet à une marque d'être bien plus proche de sa clientèle et d'offrir, à travers les écrans présents sur ses points de vente, toute une gamme de services innovants et une possibilité infinie d'échanges en temps réel. La marque pourra ainsi instaurer une toute autre relation privilégiée avec ses clients.


Intégration des réseaux sociaux

Par exemple, un client souhaite faire son shopping tout en partageant son expérience avec son cercle amical, familial et social ? Grâce à la technologie développée par AERVA, une marque va considérablement enrichir l'expérience d'achat de ses clients sur le point de vente. Ils auront ainsi la possibilité d'échanger virtuellement avec leurs amis sur un produit sélectionné, bénéficier d'un lien entre le point de vente et le site marchand et profiter de promotions coordonnées. La marque entretient alors une nouvelle proximité avec ses clients, jusqu'alors inimaginable.

Lu 3487 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts