Analyse de la stratégie des marques sur Facebook : ShoorK{metrix}
Basé sur la technologie ShoorK™, cet outil vous permettra non seulement d'accéder à un classement des pages fans triées par secteur d’activité, mais aussi d’analyser plus précisément la manière dont ces marques utilisent les pages fans pour communiquer et les retombées qu’elles en retirent.
· Top des pages: pour chaque page, son nombre de fans mais aussi les données d’engagement par post, d’engagement cumulé ou encore de viralité...
· Engagement: l’analyse de l’engagement des fans par tranches horaires, par jour, par longueur de message, par type de posts (photos, statuts, liens,...).
· Posts: quels types de posts utilisent les marques (photos, statuts, liens, ...), quelles longueurs de messages, à quels moment et à quelle fréquence postent elles ?
· Informations: vous retrouverez des informations clés sur les pages : laissent-elles les fans écrire sur leur mur ? Quels champs ont-elles renseigné ? Quelles applications utilisent-elles pour poster ? Ont-elles eu des personnes qui "étaient ici" ?
· Et bien plus encore: un mur virtuel avec tous les posts pour un jour donné, des cumuls d’actions pour le secteur d’activité ainsi que de nombreux autres indicateurs.
Le tout est proposé dans une interface fluide et un design agréable, car les statistiques ne se résument pas à des listes de chiffres dans des tableaux, et bien souvent un simple graphique est beaucoup plus parlant qu’un tableau de chiffres.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprises : les clés de la réussite
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail