Windows Onward

Adfonic lance Madison, plateforme d’achat de publicité mobile (DSP) de dernière génération

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Adfonic, la plateforme d’achats publicitaires mobiles, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle offre de DSP (demand-side plateform) mobile, baptisée Madison. Celle-ci apporte aux agences publicitaires et aux marques davantage de transparence, de contrôle et d’efficacité en leur donnant accès à un large éventail d’inventaires RTB (real-time bidding, ou enchères en temps réel).

La DSP mobile Madison d’Adfonic donne aux agences et aux marques la possibilité de gérer leurs achats de publicités mobiles sur un très grand nombre d’éditeurs et fournisseurs d’inventaires mobiles à partir d’une plateforme centrale. Les utilisateurs disposent d’un contrôle complet sur les sources d’inventaires pour déployer leur stratégie d’achat mobile, et bénéficient d’une vue plus fiable sur le retour sur investissement de leurs achats d’impressions grâce à des analyses en temps réel et des reportings pour chaque action.

Madison permet également aux agences d’acheter des inventaires mobiles plus efficacement, grâce à des algorithmes avancés qui enchérissent à chaque impression de manière individuelle et une place de marché entièrement automatisée optimisée pour plus de valeur et de résultats.

Les avantages de Madison sont les suivants :

•             Achats transparents sur un très grand nombre de sources d’inventaires mobiles
•             Contrôle complet sur les placements publicitaires, avec des rapports de performance détaillés disponibles en temps réel
•             Marges plus élevées grâce à un modèle sophistiqué d’enchère sur les échanges RTB et la capacité d’augmenter le prix d’enchère maximum, permettant d’effectuer plus d’acquisitions sur les inventaires
•             Vraie granularité des achats grâce à l’optimisation de chaque impression, via des algorithmes permettant de déterminer où placer les enchères pour chaque impression
•             Service entièrement géré ou option self-service
•             Processus d’achat de médias mobiles simplifié et automatisé
•             Enregistrement de plus grands volumes de données pour supporter les futures campagnes

Paul Childs, cofondateur et CMO d’Adfonic, commente, « Les grandes agences et les grands annonceurs ont besoin d’accéder à des volumes très importants d’inventaires publicitaires mobiles, de manière directe et transparente. Ceci ne peut se faire que grâce à des algorithmes plus intelligents et puissants, capables de tirer le meilleur de chaque impression. Nous leur donnons les outils permettant de contrôler ce qu’ils achètent et où ils achètent. Nous rendons les achats publicitaires mobiles plus efficaces car nous les rendons plus simples. »
Lu 2713 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts