Windows Onward

Zebestof, une agence d’achat online du troisième type

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Zebestof, nouvel acteur du trading online en temps réel. Créée à Paris par Frédéric Lefebvre, ancien directeur commercial de myThings, Hubert Drouineau, précédemment Managing director de Ybrant Digital France et Emmanuel Poncet, jusqu’alors directeur commercial de Zanox France, l’agence se spécialise en 2012 sur le Real Time Bidding (RTB).

 

 

« Ce nouveau marché représente aujourd’hui près de 40 milliards d’affichages publicitaires par mois et continue de croitre » explique Frédéric Lefebvre, Président de Zebestof. « Le média online est devenu une grande place de marché où les transactions se font désormais sur le mode du trading financier » ajoute-t-il. 

Zebestof est un trading desk composé d’experts du média online aux compétences diversifiées permettant d’appréhender facilement toutes les facettes du média online. Ils sont capables de répondre aussi bien sur des logiques de branding, de trafic et de performance, autant que de visibilité, notoriété, trafic ou ventes.

 

Le RTB est un système d’enchère en temps réel qui fait intervenir les sites diffuseurs et les annonceurs. Zebestof a développé un algorithme qui permet de prédire la valeur d’un internaute à un instant T pour chacun de ses annonceurs. Dès qu’un internaute arrive sur un site web, Zebestof est sollicité et place une enchère pour diffuser une bannière dans la page de l’internaute. Le meilleur acheteur remporte l’impression. Cette pratique de vente aux enchères permet aux annonceurs d’acheter des inventaires pour un coût beaucoup moins élevé qu’auparavant. Et cette mise aux enchères dure moins de 100 millisecondes.

 

Zebestof a également créé un produit exclusif, le Mail To Banner (MTB) qui permet de savoir quel internaute a ouvert un mail de prospection (newsletter ou relance client par exemple) et de déporter la pression publicitaire sur des bannières. Ainsi, un internaute qui ouvre un mail publicitaire de la part d’un annonceur X ne recevra plus de mail de cet annonceur mais verra ses bannières lorsqu’il surfe sur ses sites préférés. Cette technique permet de réduire considérablement le nombre de désinscriptions mails et aussi d’alléger la pression publicitaire du mail. Zebestof propose un pack de lancement à 2 500 € / an tout compris pour retoucher tous ses prospects pendant un an.

Lu 2961 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts