Swaven Active Insights lance une offre Smart Data pour les marques de grande consommation et lève 3,5 M€ auprès d’Amaury
Swaven Active Insight lance une offre de service en ligne inédite destinée aux marques de grande consommation. Cette plateforme donne accès, pour la 1ère fois, à des données de marché en temps réel ainsi qu’à des outils intelligents d’activation d’audience et d’optimisation de campagnes. Dans le cadre de sa diversification, le groupe Amaury investit 3,5 millions d’euros dans la société Swaven*.
Swaven & Shoptimise.fr : activation d’audience pour les marques
Face à une relative stagnation du marché Retail, le digital représente un levier de croissance fondamental pour les marques de grande distribution. Pourtant, le monopole des distributeurs sur les données issues de ces nouveaux canaux, ne leur permettent pas d’optimiser leurs campagnes.
Swaven Active Insights propose non seulement des outils pointus pour valoriser, collecter, analyser et activer ses audiences en temps réel, mais édite également la plateforme grand public Shoptimise.fr, 1er comparateur de Drives et de courses en ligne indépendant. Un espace dédié aux consommateurs et à l’achat de courses en ligne où les marques pourront tester leurs campagnes et analyser leurs meilleures stratégies promotionnelles.
Shoptimise.fr, 1er comparateur de Drives et courses en ligne indépendant
Avec plus de 300 000 références représentatives de 90 % des enseignes en France, Shoptimise.fr est une plateforme inédite sur le secteur de la grande distribution en ligne. Shoptimise.fr identifie, pour chaque utilisateur, les distributeurs les moins chers et les plus proches de chez eux, grâce à la géolocalisation. Il aide également le consommateur à trouver des produits alternatifs moins onéreux, en se basant sur les références d’une liste quasi exhaustive de distributeurs.
30 millions de consommateurs potentiels
L’implémentation possible de ces outils sur Shoptimise.fr, mais également sur les sites de marques ainsi que les sites du groupe Amaury donne aux annonceurs un accès à près de 30 millions de consommateurs en France.
La révolution Smart Data pour la grande consommation
Les applications digitales proposées aux marques de grande consommation par Swaven Active Insights permettent aux directions marketing et commerciales de se rapprocher de leurs consommateurs de façon simple et sans coût de développement. Des outils intuitifs et complets, entièrement personnalisables, seront accessibles via mobile et tablette avec pour objectif d’améliorer leurs stratégies de distribution et de campagnes en temps réel.
* Swaven est la société éditrice du comparateur de cybermarchés Shoptimise.fr et commercialise l’offre Swaven Active Insights.
Pour en savoir plus : www.swaven.com
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Des TPE/PME agiles pour s’adapter au monde qui change
- Congés et jours fériés de mai : comment organiser la gestion des équipes ?
- Réforme de la protection des œuvres d'IA : Rachida Dati s'engage, est-ce vraiment nécessaire ?
- Optimiser le cycle d’achat en entreprise grâce à l’approche Procure-to-Pay
- Tennaxia innove dans la gestion ESG des entreprises avec son service de veille stratégique