Windows Onward

L'agence BaseandCo optimise ses campagnes e-mailing sur mobiles

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Face au succès croissant des smartphones avec 38%* des français en possédant un, l'agence Base&Co a décidé d'adapter ses campagnes e-mailing au format mobile. En effet, ce phénomène change la relation entre le mobinaute et les marques en termes de publicité.

 

Experte dans le marketing online à la performance, celle-ci doit désormais apprivoiser les nouveaux comportements et identifier de nouvelles opportunités en exploitant le canal mobile pour recruter des profils qualifiés.
*source : Ipsos

 

Objectif : optimiser la performance des campagnes e-mailing

Avec l'arrivée des terminaux mobiles, on note une forte dynamique dans les consultations d'emails, c'est pour cela que les mobinautes deviennent une cible incontournable. La publicité mobile offre aujourd'hui des taux de réponse qui commencent à concurrencer les autres canaux média. Suite à ses constats, l'agence Base&Co a décidé de dupliquer ses campagnes web au format mobile. L'objectif principal de l'agence est d'adapter la charte graphique au bon terminal mobile ou web pour optimiser le taux de transformation sur ses campagnes à la performance.

 

Un format ergonomique qui apporte une forte visibilité

D'un point de vue technique, l'agence Base&Co a totalement ajusté le code HTML pour prendre en compte les spécificités d'affichage en mobilité. De même au niveau ergonomique, l'agence a adapté la taille, la police et le visuel de ses campagnes e-mailing pour permettre à l'internaute une navigation intuitive. Il y a une réelle automatisation qui se fait entre les terminaux web ou mobile.

« Les smartphones sont devenus un puissant outil marketing qui va permettre de pousser toujours plus loin la personnalisation marketing. En effet, on remarque aujourd'hui que la consultation des emails se fait en grande partie via le canal mobile. En tant qu'agence, nous avons le devoir d'améliorer le confort de lecture des internautes pour optimiser la performance des campagnes de nos clients. Grâce à ce dispositif, nous avons remarqué un taux de transformation supplémentaire de 20% auprès de nos annonceurs tels que Securitas Direct. .» Conclut Edouard Lhuerre.

Lu 3162 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 13:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts