Dell lance un nouvel outil d’aide à la vente pour ses partenaires à l’occasion de sa conférence annuelle PartnerDirect Solutions
Lors de sa conférence, Dell a partagé sa vision et sa stratégie pour cibler le monde de l’entreprise, et a présenté ses solutions orientées utilisateurs finaux. Les 180 partenaires présents ont également pu participer aux présentations d’Intel et de Gartner. D’autre part, 13 sessions spécifiques - chacune dédiée à un marché national particulier – ont donné aux partenaires une vision localisée pour l’aide à la vente de solutions Dell sur leur marché respectif.
Dell renforce continuellement son engagement envers ses partenaires, pour les soutenir et les aider à développer leur activité. Aujourd’hui, le programme PartnerDirect compte plus de 62 000 membres, avec plus de 900 partenaires Premier ou Preferred pour la zone EMEA. Le nombre de ‘deal registration’ (opération permettant à chaque revendeur d'enregistrer chez Dell en toute confidentialité tout projet supérieur à 10 000€) a augmenté de 38% au deuxième trimestre de cette année. En outre, Dell a développé des initiatives et campagnes pour soutenir son activité de vente indirecte :
· De nouvelles formations et certifications, notamment pour soutenir les opportunités de croissance dans le secteur du Cloud et de la virtualisation des postes de travail ;
· Des laboratoires dédiés, pour former les partenaires aux solutions de stockage ;
· Des outils en ligne élargis et actualisés, pour permettre aux partenaires d’accélérer leur processus de vente.
Fort de son succès, la conférence Solutions s’est enrichie au fil des années. Aussi, elle permet aujourd’hui aux partenaires de Dell de partager leurs expériences, d’échanger leurs bonnes pratiques, de développer leur réseau et de rester informés des dernières nouveautés et évolutions apportées au programme PartnerDirect.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Reprise d'entreprises : les clés de la réussite
- Observatoire de la Trésorerie des TPE / PME
- Leadership : les 5 soft skills qui font la différence
- Ponts de mai : quelques conseils pour rester motivé après un week-end prolongé
- Le Work Relationship Index de HP révèle le potentiel de l'IA pour améliorer la relation au travail