Bodet Industrie se lance, en partenariat avec Telelogos, sur le marché de l’affichage dynamique
Bodet Industrie, leader de la distribution horaire et de l'affichage industriel, et Telelogos, acteur majeur dans les logiciels d’affichage dynamique, de gestion de parc, de synchronisation et transfert de données, concrétisent un partenariat technologique et commercial en matière d’affichage dynamique.
L’affichage dynamique désigne l’affichage numérique d’informations en temps réel. Composé de textes, de photos, de vidéos, d’animations infographiques, il permet de créer, planifier et diffuser des contenus multimédia sur des écrans. L’affichage dynamique, qui connaît une forte croissance, est devenu un excellent support pour communiquer avec son public.
L’association de deux acteurs IT dynamiques du bassin d’Anjou
Positionné depuis plus de 60 ans sur les secteurs de la distribution horaire et de l’affichage industriel, Bodet Industrie choisit Telelogos pour adresser le marché de l’affichage dynamique avec une solution innovante et des services associés de qualité.
« En 2013, après avoir étudié les offres proposées sur le marché, nous nous sommes tournés vers Telelogos. Nous avons apprécié la disponibilité et le professionnalisme des équipes. Son logiciel Media4Display a été retenu pour sa simplicité d’exploitation et sa fiabilité. Telelogos bénéficie d’une expertise de 30 ans dans les logiciels BtoB. S’ajoute la proximité géographique de nos entreprises qui facilite les échanges », commente Jean-Pierre Bodet, PDG du Groupe Bodet.
Situé à Beaucouzé dans le Maine-et-Loire, Telelogos est un éditeur de logiciels BtoB indépendant, acteur historique de la synchronisation des données. Aujourd’hui, 300 000 licences sont utilisées par tous types d’entreprises : de la PME aux grands comptes, en France comme à l’international. C’est en 2008 que la société se positionne sur le marché de l’affichage dynamique avec le lancement de Media4Display.
Media4Display permet à distance et en temps réel de diffuser des contenus multimédias vers un réseau d’écrans situé dans des points de vente (PLV), agences, halls d’accueil, salles d’attente etc.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Des TPE/PME agiles pour s’adapter au monde qui change
- Congés et jours fériés de mai : comment organiser la gestion des équipes ?
- Réforme de la protection des œuvres d'IA : Rachida Dati s'engage, est-ce vraiment nécessaire ?
- Optimiser le cycle d’achat en entreprise grâce à l’approche Procure-to-Pay
- Tennaxia innove dans la gestion ESG des entreprises avec son service de veille stratégique