Désormais on peut liker dans une revue papier !
C&A innove par une première mondiale : un like Facebook sur une pub papier. L’innovation ambitionne non seulement de remplacer le QR code, mais elle permet également de consolider la relation entre l’information sur papier et les services online en temps réel. Voilà maintenant qu’il devient possible de liker sur Facebook directement dans une pub print.
Comment ? Dans la pub print de la multinationale allemande, l’émoticône du pouce levé est placée en dessous de chaque vêtement porté par le modèle. Grâce à une puce stockant les informations de chaque votant, il suffit de cliquer sur le pouce correspondant à sa préférence et attendre qu’il s’illumine pour confirmer que votre interaction a bien été prise en compte.
Le like vient alors s’afficher sur un panneau digital de décompte installé dans un magasin de la marque à Sao Paulo.
V.B.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Des TPE/PME agiles pour s’adapter au monde qui change
- Congés et jours fériés de mai : comment organiser la gestion des équipes ?
- Réforme de la protection des œuvres d'IA : Rachida Dati s'engage, est-ce vraiment nécessaire ?
- Optimiser le cycle d’achat en entreprise grâce à l’approche Procure-to-Pay
- Tennaxia innove dans la gestion ESG des entreprises avec son service de veille stratégique