Windows Onward

émoi émoi remporte le Mercure des Entrepreneurs HEC 2011

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le site e-commerce de mode multimarques pour femmes enceintes émoi émoi vient de recevoir le Prix Mercure des Entrepreneurs HEC, catégorie création récente.

 

Ce prix récompense une entreprise créée il y a moins de deux ans par des Diplômés de l’école HEC, pour la qualité du projet et la personnalité de ses dirigeants. Depuis ses débuts il y a 13 ans, le trophée a été remis à plusieurs entreprises prestigieuses comme Price Minister, Spartoo, l'Atelier des Chefs ou 1001 Listes.

 

« Nous sommes très touchées de recevoir le prix des Mercure, un sceau de crédibilité business pour notre entreprise, mais aussi une reconnaissance de la communauté HEC, particulièrement importante à nos yeux, car l’idée d’émoi émoi est née sur le campus HEC en 2009 ! » (Nathalie Fargeon, hier soir à la cérémonie de remise des prix).

 

Fondé en avril 2010 par Adèle Bounine et Nathalie Fargeon (diplômées d’HEC Entrepreneurs en 2009), émoi émoi est le grand magasin en ligne de la mode de maternité et d’allaitement. Le site se distingue par sa sélection unique de plus de 30 créateurs français et étrangers et propose enfin une alternative stylistique aux traditionnels vêtements de grossesse.

 

Les atouts majeurs d’émoi émoi sont la qualité de son contenu et de son service-client. Toutes les photos et vidéos des vêtements sont réalisés sur de vraies femmes enceintes. Les conseils mode sont rédigés par des stylistes. Enfin, les clientes bénéficient d’un service très attentionné (essayage à domicile gratuit à Paris, échanges et retours offerts, livraison 24h ou 48h).

L’accent est mis sur l’image : émoi émoi a créé un univers fort qui s’inspire des codes du prêt-à- porter haut de gamme.
Du choix du nom du site à la qualité de service-client, en passant par la sélection des produits, l’élégance des visuels ou le ton général de la communication, émoi émoi révolutionne l’image de la mode de maternité. Avec émoi émoi, s’habiller pendant sa grossesse devient un plaisir !

 

En moins de 2 ans, le site émoi émoi s’est imposé comme un acteur majeur du marché avec plus d’une centaine de parutions presse, radio et TV, un trafic de 30 000 visiteurs uniques par mois et des milliers de clientes satisfaites. En 2012, les objectifs sont de doubler le trafic, de diversifier l’offre avec le lancement de l’espace « Soins et Beauté » et de traduire le site en anglais pour renforcer la présence d’émoi émoi à l’étranger.

Lu 2964 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:22
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts