Windows Onward

Autoescape, Élu Service Client de l’Année 2015

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Leader de la location de véhicule en ligne, Autoescape.com, vient d’être Élu Service Client de l’Année 2015 dans la catégorie « Location de Véhicules » par VISÉO CONSEIL, l’organisateur.

 


Du 5 mai au 11 juillet 2014, au moyen de 215 tests clients mystères répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et réseaux sociaux, le service client d’Autoescape a été entièrement sondé dans la cadre de l’Élection du Service Client de l’Année. La campagne d’évaluation s’est ainsi déroulée pendant la plus haute saison de l’activité annuelle d’Autoescape.     

   

« Des ateliers et des réunions ont été organisés en interne afin  que chaque collaborateur de l’entreprise puisse s’imprégner des indicateurs de l’évaluation, tout en restant efficace et productif. Chacun a pris son rôle très au sérieux » explique Myriam Berthy, Responsable de la Relation Client chez Autoescape.
 

La Relation Client, cœur de métier d’Autoescape
 
« Notre métier est de conseiller le particulier pour sa location de voiture » souligne Myriam Berthy. « Louer un véhicule, surtout pour ses vacances peut se révéler particulièrement anxiogène, aussi, la qualité du conseil est indissociable de la satisfaction client ».
 
C’est en ce sens qu’Autoescape.com propose un site internet complet, avec un espace dédié au client lui permettant de naviguer en toute autonomie, de contacter notamment un centre d’appels disponible 7 jours sur 7 ou utiliser le formulaire de contact afin de recevoir une réponse par mail sous 24 heures. Egalement, la possibilité de se rendre sur les réseaux sociaux, consultés toutes les heures par les équipes Autoescape contribue à la réussite de son service client.
 

Le secret du succès d’Autoescape : ses équipes !
 
Chez Autoescape, nombreuses sont les implications personnelles des salariés pour satisfaire toujours plus les clients. « Le dévouement n’est pas rare chez Autoescape ! Il est arrivé par exemple qu’un de nos collaborateurs ait été cherché un doudou oublié dans un véhicule à 50 km de chez lui, et l’ait renvoyé à son petit propriétaire» ajoute Myriam Berthy.
 
Ce prix est avant tout le fruit d’un travail collectif et d’un soutien à tous les niveaux de l’entreprise. « L’enthousiasme des équipes devant la perspective de voir leur travail distingué a été un moteur incroyable » explique la Responsable de la Relation Client chez Autoescape.

Lu 2384 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:22
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts