Autoescape, Élu Service Client de l’Année 2015
Leader de la location de véhicule en ligne, Autoescape.com, vient d’être Élu Service Client de l’Année 2015 dans la catégorie « Location de Véhicules » par VISÉO CONSEIL, l’organisateur.
Du 5 mai au 11 juillet 2014, au moyen de 215 tests clients mystères répartis entre appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et réseaux sociaux, le service client d’Autoescape a été entièrement sondé dans la cadre de l’Élection du Service Client de l’Année. La campagne d’évaluation s’est ainsi déroulée pendant la plus haute saison de l’activité annuelle d’Autoescape.
« Des ateliers et des réunions ont été organisés en interne afin que chaque collaborateur de l’entreprise puisse s’imprégner des indicateurs de l’évaluation, tout en restant efficace et productif. Chacun a pris son rôle très au sérieux » explique Myriam Berthy, Responsable de la Relation Client chez Autoescape.
La Relation Client, cœur de métier d’Autoescape
« Notre métier est de conseiller le particulier pour sa location de voiture » souligne Myriam Berthy. « Louer un véhicule, surtout pour ses vacances peut se révéler particulièrement anxiogène, aussi, la qualité du conseil est indissociable de la satisfaction client ».
C’est en ce sens qu’Autoescape.com propose un site internet complet, avec un espace dédié au client lui permettant de naviguer en toute autonomie, de contacter notamment un centre d’appels disponible 7 jours sur 7 ou utiliser le formulaire de contact afin de recevoir une réponse par mail sous 24 heures. Egalement, la possibilité de se rendre sur les réseaux sociaux, consultés toutes les heures par les équipes Autoescape contribue à la réussite de son service client.
Le secret du succès d’Autoescape : ses équipes !
Chez Autoescape, nombreuses sont les implications personnelles des salariés pour satisfaire toujours plus les clients. « Le dévouement n’est pas rare chez Autoescape ! Il est arrivé par exemple qu’un de nos collaborateurs ait été cherché un doudou oublié dans un véhicule à 50 km de chez lui, et l’ait renvoyé à son petit propriétaire» ajoute Myriam Berthy.
Ce prix est avant tout le fruit d’un travail collectif et d’un soutien à tous les niveaux de l’entreprise. « L’enthousiasme des équipes devant la perspective de voir leur travail distingué a été un moteur incroyable » explique la Responsable de la Relation Client chez Autoescape.
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