Oxalys dévoile sa nouvelle identité et fait de la digitalisation des achats un moteur de performance pour les PME et ETI

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Le spécialiste des solutions Achats Oxalys Technologies devient Oxalys et s’impose comme le partenaire privilégié et pérenne des PME et ETI. Un positionnement porté aujourd’hui par une toute nouvelle identité de marque.

La digitalisation des achats joue aujourd’hui un rôle majeur dans la transformation des organisations. Et parce que cette fonction est transverse, sa digitalisation dissémine la transformation numérique en interne à tous les services de l’entreprise, et même au-delà chez les fournisseurs.

Faciliter la gestion des achats par le digital permet indéniablement de réduire les coûts et d’atteindre l’excellence opérationnelle, tout en contribuant à favoriser l’éthique de l’entreprise. Cela vaut également pour les entreprises qui pourraient se retrouver aujourd’hui en panne de croissance liée à la conjoncture économique difficile. « La solution Achats Oxalys peut leur faire gagner 1 % à 2 % de rentabilité, avec à la clé un retour sur investissement de moins d’un an », précise Laurent Guillot, directeur général d’Oxalys.

Faire de la digitalisation des achats un moteur de performance

En aidant ses clients à structurer, sécuriser, professionnaliser et faire évoluer leurs processus d’achats, Oxalys fait des achats un moteur de leur performance globale. Avec un haut niveau de paramétrage et une simplicité de déploiement et d’utilisation, la solution Oxalys couvre tout le périmètre fonctionnel du cycle d’achat (sourcing des fournisseurs et contrats, approvisionnements et factures, relation fournisseurs et pilotage Achats).

Sa solution, commercialisée en grande majorité en mode SaaS, lui confère l’avantage d’être rapide à installer et personnalisée aux besoins spécifiques des clients et à leur nombre d’utilisateurs. « L’objectif est d’offrir aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité une solution flexible et agile adaptée à leur besoin et leur permettant d’accompagner la montée en puissance des Achats à leur rythme », concluent Pierre Joudiou et Laurent Guillot de Oxalys.

Une nouvelle identité de marque et une vocation à faciliter les achats

Dans le cadre de son positionnement de partenaire de confiance et pérenne des entreprises dans la digitalisation des achats, Oxalys simplifie ainsi son identité de marque. 

Oxalys Technologies devient Oxalys, un nom qui évoque une fleur. Comme la plante Oxalis, avec un nouveau logo qui évoque un enracinement dans le concret et le rationnel, à l’image des enjeux opérationnels de ses clients, il ouvre les perspectives de l’envol et de la croissance, pour accompagner leur développement et atteindre durablement leurs ambitions stratégiques. Le pictogramme, inspiré du X d'Oxalys, résume l'identité et les valeurs qui animent la société : pragmatisme, proximité, transformation, croissance, pérennité, engagement.

De ces valeurs, Oxalys tire ainsi sa vocation à faciliter les achats et les approvisionnements des entreprises, comme sa baseline l’indique : « Make Procurement Easy ».

Lu 7082 fois Dernière modification le jeudi, 15 octobre 2020 14:07

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts