Restel inclut une assurance médicale et d'assistance voyage Covid 19

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Restel, la centrale de réservations du Groupe Hotusa, lance, avec March Risk Solutions, et sous la protection d’AXA Assurances, une assurance spéciale Covid-19 d’assistance voyage pour toutes les agences de voyage qui réservent leurs séjours par le biais des sites web de Restel Travel ou Restel Hotels.

Cet avantage s'applique à toutes les réservations à destination de l’UE dont le voyage aura lieu avant le 31 décembre et qui s’inscrit dans le cadre d’un plan d'actions mis en place pour aider les agences à garantir la protection maximale à leurs clients dans un moment de complexité extrême.

Ainsi, cette initiative est née pour compenser la situation générée après la déclaration de pandémie mondiale, dans laquelle l’immense majorité des assurances médicales de voyage ont cessé de couvrir les effets du Covid-19.

Bien que cette assurance ne couvre pas uniquement les incidents provoqués par le Covid-19, l'aspect pertinent et bénéfique de cette mesure est que le client sera couvert même si le problème pour lequel il doit faire appel à cette assurance est causé par une contamination de l'un des membres de la réservation. En ce sens, les couvertures incluent les frais médicaux, les prolongations de séjour des proches et même le rapatriement, et l’accès aux prestations est géré par un simple coup de téléphone à la compagnie d'assurances depuis la destination où se trouve le client.

Il s’agit de la 2ème expérience de collaboration entre le Groupe Hotusa et March Risk Solutions qui partagent déjà le projet de gestion des risques pour les hôtels, Hotusa Risk Solution.

Lu 300 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Viennent de paraître les éditions d'Octobre 2020
GPO Magazine N°106 + Hors-série Transformation DIGITALE
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO106-300-250 pix.jpg 

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-10-Transfo digitale.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Au 1er janvier 2021, le Brexit sera effectif : êtes-vous prêts ?
Au 1er janvier 2021, le Brexit sera effectif. Pour vous préparer, la douane vous accompagne…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.