PAKi Logistics et Faber Group lancent leur premier concept et première campagne de marque employeur Carrying Your Impact
Chez PAKi Logistics et notre société mère Faber Group, nous avons l'ambition d'avoir un impact positif sur l'environnement, nos clients et le monde du transport de palettes, en nous appuyant sur la responsabilité de transporter avec soin. C'est cette même responsabilité qui nous pousse à prendre soin de nos employés. Nous voulons qu'ils puissent avoir un impact significatif dans leur travail.
Notre concept de marque employeur est basé sur l’objectif de l’entreprise, à savoir "Avoir un impact", et met l'accent sur l'impact que les employés peuvent avoir par leur travail, depuis leurs propres ambitions et besoins jusqu'au monde dans lequel ils vivent. La polyvalence des potentiels employés a été combinée à la polyvalence que Faber Group offre à travers ses différentes divisions et fonctions pour aboutir au concept créatif : travailler chez PAKi Logistics ou dans l'une des divisions de Faber Group signifie que vous pouvez être et devenir plus qu'une version de vous-même et avoir un impact significatif.
Le concept créatif est traduit dans une campagne qui montre visuellement des collègues portant littéralement leur impact en transportant une copie d'eux-mêmes en taille réelle et des formulations formant un contraste inattendu - généralement une combinaison de compétences professionnelles et de Soft Skills, comme "à quel point pouvez-vous être intelligent et attentionné ?" - pour attirer l'attention et la curiosité du destinataire.
Un site web dédié aux carrières, career.faber.group, a été lancé. Il présente Faber Group, PAKi Logistics et nos autres divisions, ce que nous faisons en tant que principal fournisseur de services de transport circulaire de palettes et les objectifs et valeurs que nous défendons. Bien sûr, les opportunités d'emploi et les avantages de travailler avec Faber Group, PAKi Logistics et nos autres divisions sont présentés, ainsi que la possibilité d'envoyer une candidature spontanée ou de postuler pour un stage ou un apprentissage.
En parallèle, une série de supports a été développée, en particulier des annonces et des vidéos pour les réseaux sociaux, et de nombreuses autres nouveautés sont prévues pour 2023 !

La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Prodware décrypte les 6 enseignements de la dématérialisation des factures
- Crise et résilience : comment les dirigeants d'entreprises se réinventent-ils ?
- Intelligence artificielle, IA générative : le verdict sans concession des patrons
- Attentisme des entreprises françaises face à la facturation électronique : faut-il s’inquiéter ?
- L’Europe sera-t-elle le parent pauvre de l’IA ?