Animated Basware GPO Magazine FR mandate 1000x200

PAKi Logistics et Faber Group lancent leur premier concept et première campagne de marque employeur Carrying Your Impact

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Chez PAKi Logistics et notre société mère Faber Group, nous avons l'ambition d'avoir un impact positif sur l'environnement, nos clients et le monde du transport de palettes, en nous appuyant sur la responsabilité de transporter avec soin. C'est cette même responsabilité qui nous pousse à prendre soin de nos employés. Nous voulons qu'ils puissent avoir un impact significatif dans leur travail.

Notre concept de marque employeur est basé sur l’objectif de l’entreprise, à savoir "Avoir un impact", et met l'accent sur l'impact que les employés peuvent avoir par leur travail, depuis leurs propres ambitions et besoins jusqu'au monde dans lequel ils vivent. La polyvalence des potentiels employés a été combinée à la polyvalence que Faber Group offre à travers ses différentes divisions et fonctions pour aboutir au concept créatif : travailler chez PAKi Logistics ou dans l'une des divisions de Faber Group signifie que vous pouvez être et devenir plus qu'une version de vous-même et avoir un impact significatif.

Le concept créatif est traduit dans une campagne qui montre visuellement des collègues portant littéralement leur impact en transportant une copie d'eux-mêmes en taille réelle et des formulations formant un contraste inattendu - généralement une combinaison de compétences professionnelles et de Soft Skills, comme "à quel point pouvez-vous être intelligent et attentionné ?" - pour attirer l'attention et la curiosité du destinataire.

Un site web dédié aux carrières, career.faber.group, a été lancé. Il présente Faber Group, PAKi Logistics et nos autres divisions, ce que nous faisons en tant que principal fournisseur de services de transport circulaire de palettes et les objectifs et valeurs que nous défendons. Bien sûr, les opportunités d'emploi et les avantages de travailler avec Faber Group, PAKi Logistics et nos autres divisions sont présentés, ainsi que la possibilité d'envoyer une candidature spontanée ou de postuler pour un stage ou un apprentissage.

En parallèle, une série de supports a été développée, en particulier des annonces et des vidéos pour les réseaux sociaux, et de nombreuses autres nouveautés sont prévues pour 2023 !
Campagne marque employeur PAKi Logistics Faber Group

Lu 912 fois Dernière modification le mercredi, 15 février 2023 15:46
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 9 mai 2023
Édition Spéciale Finance / Achats
Recevez-le dès maintenant !
Recevoir la version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

 Vignette Extrait HS Finance Achats 2023.png

Paru le 21 Mars 2023
GPO MAGAZINE N°111

Capture d’écran 2023-03-17 à 12.02.41.png

Livres Blanc et E-book

Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Se préparer à la mise en place de la réforme sur la facturation électronique, les clés pour une transition réussie
La mise en place de la réforme sur la facturation électronique profitera à l’administration fiscale…
Atteindre la performance industrielle grâce à l’industrie 4.0 et aux ERP
L’industrie 4.0 se base principalement sur l’union du monde physique et du monde virtuel. Ce…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png


è
  YOOZ : Facture électronique

Être prêt pour la facture électronique à échéance 2204-2026. Pourquoi la réforme, comment en profiter, les risques et les pièges à éviter, comment choisir sa plateforme, les étapes indipensables, une feuille de route proposée dans ce livre blanc Yooz de 39 pages téléchargeable gratuitement.

Yooz-LB-MissionPossible-700x400.jpg

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts