FREENOW lance une carte prépayée pour la mobilité personnelle des salariés

Évaluer cet élément
(0 Votes)

FREENOW, la super-app européenne de mobilité, lance un nouveau moyen de paiement pour ses clients utilisateurs du Mobility Budget, une allocation mensuelle que les employeurs peuvent offrir à leurs employés comme avantage salarial.

La carte mobilité est une carte prépayée virtuelle qui permet aux utilisateurs de recourir au budget alloué par leur employeur sur le mode de transport de leur choix. Ils peuvent donc avoir accès aux moyens de mobilité les plus adaptés à leurs besoins personnels et leurs trajets domicile-travail, même quand le moyen de transport n’est pas encore disponible dans l’application FREENOW.

Jusqu'à présent, le Mobility Budget proposé aux entreprises comme nouvel avantage collaborateur était lié aux services de mobilité disponibles dans l'application FREENOW. Avec la carte mobilité, ce budget peut désormais être dépensé pour n'importe quel service de transport, comme les transports en commun ou la location de voiture ou de vélo.

La nouvelle carte permet de faciliter les déplacements personnels des travailleurs, rendant le Mobility Budget encore plus attractif pour les entreprises, comme pour les collaborateurs. Celles-ci peuvent garder le contrôle sur les budgets alloués, tout en offrant de nouvelles options pour la mobilité personnelle de leurs salariés.

En outre, le Mobility Budget peut désormais être dépensé en France comme à l'étranger, une fonctionnalité réclamée par de nombreux utilisateurs.

« La nouvelle carte mobilité change la donne pour nos entreprises clientes. Elles ont désormais un meilleur contrôle sur leur budget dédié aux avantages salariaux. Les collaborateurs peuvent choisir l’option de mobilité qui correspond à leurs besoins réels en matière de voyages, de déplacements privés, ou encore de trajets quotidiens et la payer avec leur carte mobilité. Il s'agit d'un réel avantage pour retenir les talents et réduire le turnover qui est actuellement en hausse », déclare Valentin Naidja, Vice-Président des Ventes chez FREENOW.

Il ajoute : « Nous nous attendons à ce que le marché réagisse très favorablement à ce nouveau service, car il représente une façon plus flexible d'envisager la mobilité, accompagnant l’évolution de la société et des modes de travail. Notre récente enquête prévoit qu'au cours des trois prochaines années, la voiture de fonction en tant qu'avantage salarial devrait connaître une forte baisse. Dans le même temps, les alternatives de mobilité deviendront plus populaires : plus de la moitié des personnes interrogées prévoient d'allouer un budget mobilité à leurs employés. Notre nouvelle carte mobilité est une solution simple pour donner un accès flexible à l’ensemble des ces options ».

Lu 1182 fois Dernière modification le jeudi, 16 février 2023 13:36
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts