Windows Onward

Effiliation développe ses activités au Portugal

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Présente depuis plus de trois ans en Espagne et depuis une année au Brésil, Effiliation étend sa couverture au Portugal.

Effiliation, Régie conseil en marketing à la performance, poursuit son développement international en proposant à ses clients d'étendre leurs activités sur le marché portugais. L'ouverture d'Effiliation Portugal, courant de l'été 2011, découle d'une logique marché visant à répondre aux attentes des clients d'Effiliation Espagne et d'Effiliation Brésil.

En Espagne, le marché de l'affiliation est particulièrement dynamique. De plus en plus de e-marchands adoptent le canal du marketing à la performance et les activités liées au mobile y sont en pleine phase de croissance. Les clients d'Effiliation Espagne, impatients d'investir le marché portugais voisin, telle une extension évidente du leur, ont été les premiers clients d'Effiliation Portugal.

Effiliation Brésil, ouvert depuis un an, comptabilise aujourd'hui une quinzaine d'annonceurs. Ses clients locaux, précurseurs sur leur marché, voient des synergies évidentes avec le marché portugais, représentant pour eux un moyen de développer leurs activités vers l'Europe.

Cette volonté de se développer sur le marché portugais est également motivée par un autre constat : nombres d'éditeurs présents sur l'Espagne et le Brésil le sont également sur le Portugal, ce qui permet aux annonceurs d'avoir d'ores et déjà un réseau qualifié et performant sur ce marché.

François Deltour, Directeur Associé Effiliation, indique « Nous sommes ravis d'accompagner nos clients sur le marché portugais. C'est un pays encore neuf pour le e-commerce et l'affiliation. Il est important pour nous d'être présent dès maintenant afin de pouvoir anticiper son évolution ».

Ces six derniers mois, plusieurs programmes d'affiliation ont été lancés au Portugal enregistrant d'excellents résultats. Lancée durant l'été 2011, la campagne d'affiliation d'iTouch Movilisto, leader du contenu pour mobile au Portugal, porte sur deux programmes Clube Blinko et Clube Premio. Sur les 6 premiers mois d'activité, des programmes sur diverses thématiques ont été expérimentés, comme des jeux concours pour gagner des voitures ou encore une campagne de l'Euro Millions qui a généré notamment un grand nombre de leads.

Effiliation dispose d'une équipe de 8 collaborateurs pour le marché ibérique, dont deux exclusivement dédiés au marché portugais

 

Lu 2908 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts