Les secrets pour devenir inspirant

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le leadership est vu par beaucoup comme une force de caractère : le leader c’est celui qui sait mener un groupe parce qu’il a la personnalité parfaite pour persuader les autres de le suivre.

Les secrets pour devenir inspirantCette vision provoque une crainte de s’affirmer et de trouver sa place pour les personnes qui ne se reconnaissent pas dans ces codes. L’autre nous semble toujours être un meilleur leader que soi-même.

Pourtant être un leader signifie-t-il vraiment s’imposer aux autres ? C’est la question à laquelle répond Jennifer Soulier. Pour aider les entrepreneurs à dépasser cette crainte, elle a signé son premier ouvrage.

Dans ce livre, elle dévoile ainsi deux outils puissants qui permettent à une entreprise de se positionner et de se démarquer : le Branding et la capacité à inspirer les autres.

L'auteur :
Lassée du marketing aux promesses douteuses, Jennifer Soulier a développé sa propre vision, une démarche authentique qu’elle transmet avec passion aux entrepreneur·es à la recherche de sens, d’accomplissement et de prospérité dans leurs business. Observatrice de la recherche d’épanouissement personnel dans la société et forte de son expérience auprès de ses clients, elle a écrit ce livre pour partager ses réflexions et ses astuces d’entrepreneure afin d’amener les lecteurs à la découverte de leur singularité et de leur potentiel de leadership. Ce témoignage est la preuve qu’on peut s’épanouir en se libérant des idées reçues sur l’entrepreneuriat. 

Auto-édition
25 euros

Lu 574 fois Dernière modification le lundi, 09 janvier 2023 16:15
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paraît le 21 Mars 2023
GPO MAGAZINE N°111
Recevez-le dès maintenant !
Recevoir la version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

Capture d’écran 2023-03-17 à 12.02.41.png

Livres Blanc et E-book

Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Se préparer à la mise en place de la réforme sur la facturation électronique, les clés pour une transition réussie
La mise en place de la réforme sur la facturation électronique profitera à l’administration fiscale…
Atteindre la performance industrielle grâce à l’industrie 4.0 et aux ERP
L’industrie 4.0 se base principalement sur l’union du monde physique et du monde virtuel. Ce…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts