Ubeeqo numéro 1 en Europe dans le secteur de l’autopartage

Remise de prix Écrit par  mercredi, 02 novembre 2016 11:38 Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le fournisseur de services de mobilité s’est vu décerné le 1er prix dans la catégorie Impact Client, grâce à ses bons résultats en termes de ratio coût/avantages, de service client et d’expérience utilisateur. Dans la catégorie Impact Entreprises, c’est son aptitude dans l’acquisition de clients, l’efficience opérationnelle, le potentiel de croissance et le capital humain qui a été récompensée.


"Nous sommes très heureux de recevoir cet Award. Cela démontre que nous avons réussi à proposer un service à forte valeur ajoutée aux entreprises comme aux particuliers. Ubeeqo optimise les parcs automobiles des grandes entreprises en améliorant le taux d’utilisation, en minimisant les achats de véhicules neufs et en mettant en œuvre des concepts de mobilité novateurs et sur-mesure. Il a paru logique de mettre à profit ces leviers de succès au service des particuliers", explique Benoît Chatelier, co fondateur d’Ubeeqo.

Cette récompense met en lumière la pertinence du positionnement d’Ubeeqo sur un secteur européen porteur et en perpétuelle transformation. Malgré une concurrence accrue depuis une dizaine d’année, Ubeeqo s’efforce en permanence de fournir un service qualitatif, pratique et flexible depuis une plateforme multimodale unique en son genre. Ubeeqo offre à l’usager le choix entre plusieurs modes de transport, reflétant ainsi sa vision d’une mobilité connectée, intégrée et contextualisée, combinant aux besoins des entreprises ceux des particuliers. Le broker de la mobilité place l’autopartage au cœur d’une offre diversifiée vers une mobilité nouvelle et fondée sur l’usage au détriment de la voiture individuelle en milieu urbain.

Depuis l’arrivée du groupe Europcar comme actionnaire principal, Ubeeqo a non seulement accéléré son développement en France, mais a aussi étendu ses activités opérationnelles à l’Allemagne, la Belgique, le Royaume-Uni, l’Espagne et l’Italie.

Lu 3386 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître notre édition de Janvier 2020 de GPO Magazine en version Print - Acheter dès maintenant votre exemplaire papier. Et pour acheter la version numérique cliquer ici.

 

Capture d’écran 2020-01-15 à 10.15.17.png

 

Découvrez notre édition semestrielle de Novembre 2019.

MAG_DIGITAL_Lire_EXTRAIT_GPO_104-300-250_pix.jpg

 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.