Animated Basware GPO Magazine FR mandate 1000x200

Press' Innov obtient le label « Happy@work » 2018

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Organisation participative, convivialité, flexibilité, Happy@work,... découvrez la recette du bonheur au travail par Press’ Innov.


En février 2018, Press' Innov décide de faire interroger ses salariés par Choosemycompany afin d'obtenir des informations de qualité sur leur appréciation de l'entreprise.

Les résultats sont très positifs :
● 100 % de nos salariés estiment que leur façon de travailler est innovante.
● 100 % des salariés font confiance à l'équipe de direction.
● 92 % recommandent la société à un ami.
● 92 % sont fiers des services de l'entreprise.
● 92 % éprouvent du plaisir à faire leur travail.
● 84 % ont le sentiment de progresser et d'apprendre.

Depuis 2017, la société a décidé de mettre un point d'honneur à offrir à ses salariés une bonne qualité de vie au travail et de rendre cet aspect participatif . Les salariés ont un budget pour :
● Organiser des activités pour toute l'équipe : atelier cuisine, escape game, laser game,...
● Réaliser des stages pour 4 personnes minimum de type initiation/découverte : yoga, arts martiaux, danse,...
● Choisir des abonnements de lecture pour se détendre dans l'espace dédié.
● Se défouler sur la Wii avec de nouveaux jeux chaque année.

Arnaud Dumont, fondateur de Press' Innov, précise : “ Au-delà des divertissements proposés, nous avons vraiment une logique de prise de décision participative . Lors de décisions importantes (changement de locaux, de prestataires, d'outils informatiques,...) tous les salariés sont invités à échanger et à donner leur avis. Pas de sujet tabou ! Nous leur demandons aussi d'être francs et transparents sur l'entreprise en indiquant leur avis sur le site Glassdoor. Nous sommes aussi très flexibles sur l'organisation du travail : travail à distance, télétravail, souplesse sur les horaires,... nous écoutons nos collaborateurs afin de leur permettre d'avoir un bon équilibre entre leur vie personnelle et professionnelle, c'est essentiel pour les salariés ! ”.

Lu 2244 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 9 mai 2023
Édition Spéciale Finance / Achats
Recevez-le dès maintenant !
Recevoir la version PRINT en cliquant ici
Recevoir la version NUMÉRIQUE en cliquant ici

 Vignette Extrait HS Finance Achats 2023.png

Paru le 21 Mars 2023
GPO MAGAZINE N°111

Capture d’écran 2023-03-17 à 12.02.41.png

Livres Blanc et E-book

Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Se préparer à la mise en place de la réforme sur la facturation électronique, les clés pour une transition réussie
La mise en place de la réforme sur la facturation électronique profitera à l’administration fiscale…
Atteindre la performance industrielle grâce à l’industrie 4.0 et aux ERP
L’industrie 4.0 se base principalement sur l’union du monde physique et du monde virtuel. Ce…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Comment simplifier la réservation hôtelière ?
Et si le voyage d’affaires devenait aussi simple que le voyage loisir ? Pour permettre…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png


è
  YOOZ : Facture électronique

Être prêt pour la facture électronique à échéance 2204-2026. Pourquoi la réforme, comment en profiter, les risques et les pièges à éviter, comment choisir sa plateforme, les étapes indipensables, une feuille de route proposée dans ce livre blanc Yooz de 39 pages téléchargeable gratuitement.

Yooz-LB-MissionPossible-700x400.jpg

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts