Press' Innov obtient le label « Happy@work » 2018
Organisation participative, convivialité, flexibilité, Happy@work,... découvrez la recette du bonheur au travail par Press’ Innov.
En février 2018, Press' Innov décide de faire interroger ses salariés par Choosemycompany afin d'obtenir des informations de qualité sur leur appréciation de l'entreprise.
Les résultats sont très positifs :
● 100 % de nos salariés estiment que leur façon de travailler est innovante.
● 100 % des salariés font confiance à l'équipe de direction.
● 92 % recommandent la société à un ami.
● 92 % sont fiers des services de l'entreprise.
● 92 % éprouvent du plaisir à faire leur travail.
● 84 % ont le sentiment de progresser et d'apprendre.
Depuis 2017, la société a décidé de mettre un point d'honneur à offrir à ses salariés une bonne qualité de vie au travail et de rendre cet aspect participatif . Les salariés ont un budget pour :
● Organiser des activités pour toute l'équipe : atelier cuisine, escape game, laser game,...
● Réaliser des stages pour 4 personnes minimum de type initiation/découverte : yoga, arts martiaux, danse,...
● Choisir des abonnements de lecture pour se détendre dans l'espace dédié.
● Se défouler sur la Wii avec de nouveaux jeux chaque année.
Arnaud Dumont, fondateur de Press' Innov, précise : “ Au-delà des divertissements proposés, nous avons vraiment une logique de prise de décision participative . Lors de décisions importantes (changement de locaux, de prestataires, d'outils informatiques,...) tous les salariés sont invités à échanger et à donner leur avis. Pas de sujet tabou ! Nous leur demandons aussi d'être francs et transparents sur l'entreprise en indiquant leur avis sur le site Glassdoor. Nous sommes aussi très flexibles sur l'organisation du travail : travail à distance, télétravail, souplesse sur les horaires,... nous écoutons nos collaborateurs afin de leur permettre d'avoir un bon équilibre entre leur vie personnelle et professionnelle, c'est essentiel pour les salariés ! ”.

La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- La Supply Chain est devenue encore plus centrale dans l’élaboration des stratégies des entreprises industrielles
- Cloud et gestion des données, quelles sont les motivations et craintes des entreprises ?
- AirPlus propose désormais Google Pay à ses clients
- Perpetual t3®, le premier diagnostic RH pour analyser la santé organisationnelle des entreprises
- E-facturation 2024 : IA et automatisation, clés de la sérénité des TPE-PME