Emmanuel Brunet nommé Directeur Général de Eulerian Technologies

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Avec un portefeuille de plus de 90 clients et une vingtaine de salariés, Eulerian Technologies accélère son développement et  recrute comme CEO Emmanuel Brunet, 15 ans d’expertise dans le management et le e-marketing.
Ayant collaboré au sein d’agences aussi prestigieuses que Wunderman, Archi et d’Alembert, Carat Interactive/Isobar ou la régie Real Media, Emmanuel vient élargir encore le spectre de compétences de la société et mettre à profit son expérience  pour développer l’offre de la société et d’accélérer son déploiement européen  et international.

Diplômé de l’EDHEC Business School, Emmanuel Brunet commence sa carrière dans l'internet  dès 1997 chez Wunderman comme chef de projet avant d’entrer chez Real Media un ans plus tard où  il occupe successivement les postes de directeur de clientèle,  directeur commercial Europe Continentale puis directeur marketing et commercial France En 2001, il co-fonde et développe Archi & d'Alembert en tant que Directeur Général et pilote des comptes tels que Voyages-SNCF.com, Cofidis, Kelkoo ou Cegetel. En 2003, Archi & d'Alembert  poursuit sa croissance en se rapprochant avec succés du Groupe Aegis Media. En 2006, Emmanuel prend  la CoDirection de la division E-Marketing d’Isobar regroupant Archi & d'Alembert et Carat Interactive.


Avant de rejoindre Eulerian, Emmanuel co-fonde le site d'information pratique.fr puis se consacre à son activité de Business Angel et au développement de LWDS, une structure de R&D spécialisée dans les réseaux sociaux. Il est par ailleurs membre du conseil d‘administration de plusieurs entreprises : Adforum depuis novembre 2009 (site de ressources pour la communauté publicitaire mondiale), Vente à la Propriété depuis juillet 2010 et a été administrateur (2006-2007) puis président du Conseil de Surveillance de Sarenza.com de 2007 à fin 2011.

En tant que CEO et fort de son expérience, Emmanuel va permettre à Eulerian Technologies de  gérer sa croissance annuelle proche de 100% et préparer son développement européen puis international. Expert du marketing digital,  Il contribuera au développement des solutions hautement technologiques temps-réel de la société et à des innovations permanentes notamment dans le domaine du tag management, du merchandising, de l'adserving et de l'analyse de toutes les interactions marketing
Lu 4763 fois Dernière modification le jeudi, 23 juillet 2015 15:24
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts