« Faire du marketing sur les réseaux sociaux », par Mélanie Hossler, Olivier Murat, Alexandre Jouanne
Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces questions et permet de construire votre stratégie à partir d’une cartographie détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.
- Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ?
- Comment lancer une marque sur les médias sociaux ?
- Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ?
À l’aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing :
- gérer sa réputation en ligne,
- développer sa notoriété,
- générer du trafic,
- manager et fidéliser sa communauté,
- gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs,
- communiquer en interne et recruter,
- piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.
Éditions Eyrolles
320 pages – 25€
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Baromètre de la Santé Mentale des professionnels des Ressources Humaines
- 5 raisons d’intégrer les réseaux sociaux dans le processus de recrutement
- Comment les salariés français vivent-ils le vendredi, journée charnière avec le week-end ?
- Webfleet AI Assistant, un nouvel assistant IA pour aider les gestionnaires de flotte
- L’événementiel d’entreprise gagne en maturité dans un contexte mouvant