Dopez votre stratégie digitale
Cet ouvrage dévoile pour la première fois les secrets des recettes digitales concoctées ou inventées par les pionniers de l'Internet, les entreprises les plus à la pointe du monde (Google, Amazon, Apple...), les entrepreneurs les plus talentueux et les auteurs les plus affluents.
Vous découvrirez dans cet ouvrage de nombreux concepts pour mieux vous préparer depuis la digitalisation de l'entreprise, la stratégie, le management, l'innovation jusqu'au produit, au marketing et à la mesure... à l'heure du numérique.
Cerise sur le gâteau, Dopez votre stratégie digitale est un guide essentiel pour tous les professionnels qui n'envisagent pas l'avenir comme un self-service, mais préfèrent mettre la main à la pâte, comme le groupe La Poste, Eiffage, Cofidis, CNP Assurances, Ipsos, Prisma qui apportent ici leurs témoignages, sous forme de fiches " master class ". Avec son zeste d'originalité, ce livre est déjà une référence indispensable à lire sans attendre.
À propos de l'auteur
Bertrand Jouvenot, est pionnier du digital en France, marketeur dans l'âme, consultant hors pair, auteur à succès, speaker de la première heure, enseignant à ses heures, tour à tour Chief Marketing Officer ou Chief Digital Officer. Il signe ce sixième livre qui témoigne de son statut d'observateur privilégié de l'une des plus belles mutations du monde en cours.
Éditions Eyrolles
432 pages - 36 €
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- MeilleursChasseurs révolutionne le recrutement en mettant en concurrence les meilleurs chasseurs de têtes du marché
- L’investissement en nue-propriété, un « totem d’immunité » face aux incertitudes actuelles
- IA et Marketing : Une adoption freinée en France par des contraintes budgétaires
- Les défis des professionnels de la finance
- La Révolution Industrielle Numérique et la Souveraineté des États