Jamespot se lance sur le marché espagnol

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Jamespot, acteur français des solutions collaboratives en mode SaaS, 100 % Cloud, se développe sur le marché européen et annonce la commercialisation de son offre en Espagne. L’éditeur français va ainsi déployer ses solutions de RSE (Réseau Social d’Entreprise), d’Intranet et de Digital Workplace auprès des ETI et PME espagnoles qui cherchent aujourd’hui à améliorer l’efficacité collaborative au sein de leur organisation à l’heure du télétravail et du travail hybride.

Les services Jamespot sont aujourd’hui appréciés par plus de 300 clients en France et à l’international (PME, ETI et le secteur public), soit plus de 400 000 utilisateurs qui y trouvent une alternative crédible et souveraine aux GAFAM.

Jamespot a déjà eu l’occasion par le passé de travailler pour des clients français présents en Espagne comme Renault et travaille pour Totem, filiale TowerCo européenne d'Orange. Aujourd’hui, l’éditeur français souhaite aller plus loin dans son développement sur ce marché à très fort potentiel de croissance. L'équipe espagnole composée de 4 personnes sera dirigée par Eric Bounyavath, Sales Director & Partner chez Jamespot.

Pour l’accompagner dans son déploiement et répondre aux spécificités et aux besoins du marché Espagnol et des organisations qui se transforment, Jamespot souhaite bâtir un écosystème partenarial avec des entreprises locales de confiance - tels que les ESN et les cabinets de conseil en transformation digitale - alignées culturellement et en phase avec ses convictions. Il vient d’ailleurs de signer un partenariat avec Pridecom, agence de communication interne et de marque employeur située à Madrid, qui bénéficie de plus de 10 ans d'expérience avec des clients dans différents secteurs tels que Mercadona, BNP, Unicef, Cabify, Auchan, Roche Farma et d'autres.

« L’ouverture du marché espagnol est plein de promesses pour le développement commercial de Jamespot, avec un marché acheteur de réseau social collaboratif et d’intranet et sur lequel il n’y a pas tant de concurrence. Nous espérons accompagner un maximum d’organisations dans leur transformation digitale avec notre équipe hispanophone », déclare Eric Bounyavath, Sales Director & Partner chez Jamespot.

Lu 1511 fois Dernière modification le mardi, 19 septembre 2023 15:03
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts