5883 CONTENT gop 1000x90 2024 Microsoft Work Magic W24

Une solution marketing transforme les signatures mail

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Imaginez un canal de communication disponible, gratuit, consulté tous les jours par des millions de personnes et qui permet de surcroît de collecter de la data utile…. En moyenne, nous envoyons plus de 30 mails professionnels tous les jours, sans pour autant que ceux-ci soient considérés comme un vecteur de communication.

 

Letsignit propose une solution stratégique qui transforme la signature mail en un canal de communication à part entière. Letsignit a déjà su convaincre les directions marketing et IT de plus de 150 entreprises. Preuve de son succès, elle vient de se voir attribuer un trophée de l’innovation Marketing Digital lors du dernier salon E-Marketing et Stratégie Clients. Forte de cette innovation, la société MailInBlack, qui développe la solution, vient de lever des fonds auprès de la BPI pour initier un développement à l’international et ouvrir prochainement un bureau à Montréal.

 

Destinée et pensée pour les directeurs de la communication, la plateforme Letsignit est un véritable outil de pilotage qui rend l’email vertueux. Il devient un canal d’acquisition et de fidélisation sans aucune limite d’utilisation.

 

 

LA SIGNATURE MAIL, UN OUTIL DE VALORISATION DE L’IMAGE DE LA MARQUE NÉGLIGÉ

 

La signature mail est négligée par les professionnels. Pourtant, c’est l’un des outils le plus simple et le plus efficace pour maîtriser son image et véhiculer les valeurs de l’entreprise.

La solution Letsignit permet de centraliser la création de modèles de signature, garants de l’identité de l’entreprise et en accord avec sa charte graphique, apportant une cohérence dans les messages véhiculés, gage de sérieux et de professionnalisme.

 

Résultat : Les collaborateurs de l’entreprise deviennent des ambassadeurs d’une société structurée, organisée, soignant son identité et accordant de l’importance à ses correspondances du quotidien.

 

 

UN OUTIL COMMERCIAL D’UNE REDOUTABLE EFFICACITÉ 100% GRATUIT

 

Gratuite, la signature mail offre un taux de clics pouvant atteindre les 10% et démultiplie les opportunités de valoriser l’entreprise.

 

Avec la solution Letsignit, le service communication de l’entreprise peut simplement créer ses campagnes avec par exemple :

 

- Communication sur l'actualité de la société : évènement, actualité produit, offre...

- Promotion de contenus : vidéo, livre blanc, infographie, nouveau catalogue...

- Insertion de sondages : enquête de satisfaction, étude...

 

Une fois partagées, toutes ces informations contribuent à développer le trafic du site internet de l’entreprise, la fréquentation de ses réseaux sociaux mais boostent aussi son chiffre d’affaires et créent du lead. Ces campagnes de signature se programment pour une durée donnée et peuvent être actualisées en temps réel.

La promotion des campagnes se fait de manière dynamique et contrôlée. L’impact est immédiatement mesuré grâce à un outil.

 

 

3 QUESTIONS À ... DAMIEN NEYRET

 

Comment se fait-il qu’un outil aussi simple que la signature soit si souvent délaissé dans les entreprises ?

Si la signature mail est souvent délaissée c’est en partie parce qu’il n’existait pas de solutions efficaces et simples pour aider les responsables communication ou marketing à maîtriser la signature. Notre solution a été pensée pour répondre à tous leurs besoins et leur permettre de facilement créer, piloter et mesurer l’efficacité de leurs campagnes.

 

Quels sont les axes de développement pour Letsignit ?

Nous venons d’obtenir un prêt de 1 500 000 € de la BPI pour nous aider dans le développement de notre société. L’objectif est d’accélérer notre croissance en interne mais aussi à l’international avec la création d’une filiale à Montréal en Septembre.

 

Pourquoi Montréal ?

C’est un formidable laboratoire pour comprendre le marché Nord Américain. Nous allons pouvoir nous adapter au modèle économique pour nous préparer sereinement à une implantation à New York dans 18 mois.

 

 

Lu 4208 fois Dernière modification le lundi, 31 août 2015 07:46
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

cta livre blanc facture

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts