Les Éditions Tissot lancent Lumio, le premier assistant RH en ligne gratuit

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Les Éditions Tissot publient la 2ème édition du grand baromètre consacré au moral des DRH1. Si les RH restent passionnés par leur métier et notamment par la dimension humaine qu'il offre, ils déplorent la charge croissante des contraintes administratives.

Face à ce constat et au terme de 2 ans de R&D et d'entretiens en face à face avec les futurs utilisateurs, les Éditions Tissot lancent LUMIO, nouvelle LegalTech du droit du travail dont la vocation est de libérer les RH.

Recrutements, absences, congés, départs,… Les procédures essentielles deviennent aussi simples qu'un jeu d'enfant. Les RH vont pouvoir reprendre le pouvoir sur leur vie professionnelle et se recentrer sur l'humain.

LUMIO permet à tous les RH d'avoir accès gratuitement

- à une procédure RH au choix (embauche, rupture, sanctions, absences, congés, entretien annuel, visites médicales, AT/MP, formation,...). pendant 48h00. Ceux qui apprécient le service peuvent ensuite, sans engagement, adopter la formule « Beaucoup », offre premium à 65€ HT/mois ;

- à un nombre illimité de dossiers salariés qui centralisent tout ce qui les concerne.

« Soulager les RH des tâches administratives tout en apportant la fiabilité juridique attendue, telle est la promesse de LUMIO. Aucun acteur n'est encore allé aussi loin pour accompagner les RH dans leur prise de décision. Et pour cause : LUMIO allie efficacement l'expertise juridique et la culture digitale des Éditions Tissot », explique Caroline Acs, Directrice générale des Éditions Tissot.

1 Enquête réalisée auprès de 270 professionnels des RH en février 2019.

Lu 2432 fois Dernière modification le jeudi, 25 avril 2019 13:18

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Viennent de paraître les éditions d'Octobre 2020
GPO Magazine N°106 + Hors-série Transformation DIGITALE
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL lire EXTRAIT GPO106-300-250 pix.jpg 

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-10-Transfo digitale.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.