Windows Onward

ADP lance ADP DECIDIUM PME One, l’offre de service de paie et de RH

Évaluer cet élément
(0 Votes)

La famille ADP DECIDIUM se renforce ! Alors que la solution de gestion du capital humain ADP DECIDIUM est déjà la plateforme de référence pour les moyennes et grandes entreprises en France, ADP consolide aujourd’hui une offre de service de proximité pour les TPE et PME, comptant entre 11 et 200 salariés.

Alors que l’ambition d’ADP est toujours d’accompagner les entreprises de tous les secteurs et de toutes les tailles pour garantir aux collaborateurs une paie juste, conforme, en temps et en heure, ADP DECIDIUM PME One se destine spécialement aux entreprises de moins de 200 salariés. A ce jour, plus de 2000 clients en France dans cette tranche d’effectifs font déjà confiance à ADP, notamment avec l’offre ADP Pégase Entreprises, qui propose l’externalisation complète de la paie.

Avec l’offre de services ADP DECIDIUM PME One, les entreprises comptant entre 11 et 200 salariés pourront plus facilement bénéficier d’une solution hébergée sur le cloud, qui combine une expertise solide de gestion de la paie et des fonctionnalités évolutives de gestion du capital humain. ADP rend aujourd’hui cela possible en offrant aux TPE et PME une offre de service adaptée, débutant avec une mise en place plus rapide de la solution, portée par des équipes d’experts entièrement dédiées à leurs caractéristiques.

En adaptant aux entreprises de moins de 200 salariés la technologie de pointe de la plateforme ADP DECIDIUM, ADP leur propose d’accéder à toute la richesse fonctionnelle de cette gamme d’offres et de solution. ADP DECIDIUM PME One est une offre de service modulaire et flexible, qui peut s’adapter très rapidement aux évolutions d’une entreprise : variations des effectifs, renforcement des processus RH, projets de croissance interne et externe, nouveaux modes de travail, expansion internationale…

L’offre de service ADP DECIDIUM PME One se décline en 2 approches :

Un pack « Paie », qui en plus de la gestion de la paie et des déclaratifs, met à disposition des fonctionnalités de reporting automatiques, des processus collaboratifs entre l’expert paie et le collaborateur, une application mobile à usage des salariés et un « Coffre-fort employeur » pour la gestion dématérialisée des documents RH.

Un pack « Digital », qui comprend en plus des services précédents l’outil ACE (Assistant Contrôle Expert), afin d’automatiser le contrôle de paie en s’appuyant sur le big data avec à la clé des gains considérables en termes de temps, de productivité et de fiabilité. Ce pack inclut également le « Coffre-fort salarié », qui permet aux collaborateurs de recevoir leurs bulletins de paie automatiquement en format numérique, ainsi que de stocker l’ensemble de leurs documents administratifs.

Si les TPE/PME de moins de 200 salariés s’engagent le plus souvent dans un projet de transformation RH avec la refonte de la gestion de la paie, ADP a souhaité proposer avec son offre de service l’opportunité et la capacité de développer sur la durée un véritable SIRH, grâce à une suite de modules RH intégrés, comme la gestion collaborative des absences, des entretiens ou de la formation.

Avec la boutique d’applications en ligne « ADP Marketplace », chaque entreprise pourra également étendre le périmètre de son SIRH en fonction de ses besoins au-delà de la couverture ADP DECIDIUM, avec des solutions de partenaires certifiés et approuvés par ADP.

« Nous avons déjà une forte expérience sur ce segment de marché des TPE et PME, grâce à plus 2 000 clients de moins de 200 collaborateurs à ce jour. Notre engagement premier est de délivrer une paie juste, en temps et en heure, en totale sécurité et conformité légale, sociale et fiscale. Mais c’est aussi un objectif affirmé d’ADP aujourd’hui que d’apporter plus de service dédié, d’évolutivité du SIRH et de flexibilité des solutions ADP à nos clients TPE et PME », déclare Alexandre Renaud, Directeur d’Activité Major Accounts et Small Business Services chez ADP.

« Nous vivons une accélération significative des évolutions du monde du travail, qu’il s’agisse des besoins des entreprises ou des attentes des collaborateurs. Dans ce cadre, nous sommes fiers aujourd’hui de proposer aux TPE et PME d’accéder à la puissance technologique de notre solution ADP DECIDIUM, capitalisant sur une gamme de fonctionnalités mise à disposition de tout type d’entreprises, tout en s’adaptant à la réalité quotidienne de ces organisations comptant moins de 200 collaborateurs », poursuit-il.

« Fort de l’expertise éprouvée et des savoir-faire de service des équipes ADP, l‘ambition d’ADP DECIDIUM PME One est d’accompagner progressivement les TPE et PME de la paie jusqu’au déploiement d’un SIRH, en fonction de leurs évolutions et toujours avec les plus hautes exigences en termes de sécurité, de confidentialité des données et de conformité », conclut-il.

Lu 1294 fois Dernière modification le vendredi, 19 janvier 2024 09:12
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts