NetVox présente sa nouvelle offre destinée aux flottes de véhicules des TPE et PME

Évaluer cet élément
(0 Votes)

NetVox Assurances, courtier spécialiste de l'assurance auto et marque d'AssurOne, se lance sur le marché des TPE et PME avec une offre spécifique pour les petites flottes comprises entre 4 et 20 véhicules.

Elaborée en partenariat avec Altima Assurances, My Little Fleet se distingue par sa modularité et s'adapte notamment à la diversité des entreprises et des véhicules qui composent leurs parcs.

Colin Turner, Directeur de NetVox, déclare : « Nous sommes heureux de présenter My Little Fleet, une offre complète et compétitive, proposée via un modèle de distribution unique pour le courtage de proximité. Elaboré avec Altima Assurances, partenaire reconnu en assurance de flottes, ce produit modulaire et personnalisable répond aux besoins très divers des flottes des petites entreprises, qui disposaient jusqu'alors de peu d'offres sur le marché ».

Il ajoute : « En 2020 nous avions affirmé notre volonté de proposer des offres qui répondent aux besoins spécifiques des professionnels. Avec ce lancement, nous nous ouvrons à de nouveaux segments de marché sur le périmètre maîtrisé de l'assurance dommages. Et bien sûr, nous gardons le cap qui a toujours été le nôtre, en proposant des offres qui prennent en compte les profils singuliers ».

Une offre qui s'adapte aux besoins particuliers de chaque entreprise et à la diversité de leur parc de véhicules

Les PME et TPE présentent la singularité d'avoir des parcs hétéroclites. My Little Fleet assure tous les véhicules terrestres à moteur : Les véhicules légers et utilitaires, les 2 roues, les poids lourds et remorques, les engins - 3 ,5 T et + 3,5T (engins de chantier).

Des critères de tarification transparents

Ces critères se basent sur de nombreux paramètres tels que la localisation de l'entreprise, son activité, les garanties et les options souscrites, le nombre et le type de véhicules qui composent l'offre, et la sinistralité constatée les 3 dernières années.

3 formules de garanties, du tiers à la formule tous risques

My Little Fleet est complètement personnalisable et s'adapte à tous les besoins grâce à 3 formules qui permettent de souscrire à de nombreuses options pour personnaliser sa protection. 

  • Une garantie matériels, aménagements et marchandises professionnelles au cours de leur transport et provenant de l'un des événements couverts dans le cadre des garanties de dommages souscrites. 
  • Les dommages subis par les objets et effets personnels, transportés par les bénéficiaires, dans ou sur le véhicule assuré et provenant de l'un des événements couverts dans le cadre des garanties souscrites sont couverts. 
  • La garantie bris de machine qui indemnise le matériel fixe ou mobile utiliser dans le cadre de l'activité professionnelle et les installations techniques monté sur un véhicule assuré. 
  • La prise en charge du coût de dépannage, levage et remorque du véhicule en cas de sinistre. 
  • La mise à disposition d'un véhicule de remplacement en cas d'indisponibilité du véhicule assuré suite à la survenance d'un événement accidentel garantie ou d'un vol. 
  • L'assistance panne 0 km. 
  • L'indemnité pertes financières qui correspond à la différence éventuelle et positive entre le moment de l'encours financier et le montant de la valeur du véhicule à dire d'expert.

 

My Little Fleet est présentée avec un nouveau tunnel de souscription qui permet aux courtiers de gérer simplement et en toute autonomie la souscription du produit.

Lu 1990 fois Dernière modification le jeudi, 28 octobre 2021 14:56
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Annonces

V3 Banniere

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts