manager.one lance la première carte bancaire sans plafond et entièrement paramétrable pour les pros

Évaluer cet élément
(1 Vote)

manager.one, la banque en ligne pour les professionnels, annonce le lancement de sa carte bancaire sans plafond et dotée de nombreuses fonctionnalités novatrices pour les entrepreneurs. Un service inédit qui offre à tous les professionnels plus de flexibilité dans l’usage quotidien de leur carte bancaire.

manager.one est la première plateforme bancaire 100% en ligne qui s'adresse à tous les types d'entrepreneurs (startups, professions libérales, artisans, PME & auto-entrepreneurs). L'offre repose sur une tarification transparente et des fonctionnalités en phase avec les besoins des professionnels. La solution manager.one, lancée le 5 juillet 2017, a été conçue par la Banque Wormser Frères et la Fintech SaGa Corp.

La carte bancaire manager.one propose :

- Un plafond sur-mesure ou sans limite, qui peut être ajusté selon les besoins des entrepreneurs,
- Des notifications en temps-réel des opérations de la carte avec la possibilité de rattacher des justificatifs de transactions (via le site internet ou l’application mobile),
- Une option de blocage de la carte, en l’absence de justificatifs sur l’opération précédente (pour éviter les recherches des notes de frais) ou en fonction des jours de la semaine,
- Une option pour activer/désactiver le paiement sans contact.

« Nous avons pour ambition de faciliter la vie des entrepreneurs en leur proposant des services à la fois simples d’accès et d’utilisation, et surtout, adaptés aux besoins spécifiques de leur entreprise. Avec cette nouvelle carte bancaire, chaque professionnel sera en mesure de gérer à distance et en temps réel, tous les besoins financiers auxquels il doit faire face – sans limite de plafonnement*. Ils pourront ainsi se concentrer sur leur activité sans se soucier d’éventuelles contraintes purement opérationnelles », se réjouit Adrien Touati, co-fondateur de manager.one.

Cette nouvelle carte bancaire vient compléter la gamme de services innovants proposée par manager.one : accusé de virement authentifié, notification d’encaissement, rapprochement bancaire, export comptable, attestation de dépôt de capital...

La banque en ligne manager.one propose une tarification transparente pour tous les professionnels à 29,99€ par mois. Cette offre comprend un nombre illimité de carte VISA Business, avec une participation aux frais de fabrication et d'envoie de 20 euros à partir de la seconde carte commandée, pour équiper à moindre coût l'ensemble des salariés de l'entreprise ainsi que des cartes virtuelles (e-Cards) illimitées et cela sans aucun frais.

*Dans la limite du solde disponible sur le compte


Lu 1899 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonce

CAP IT 300x250

Annonce

Adobe Express 300x250

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Paru le 31 octobre 2023
GPO Magazine N°112
Recevez-le dès maintenant !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Lire un extrait GPO 112.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

 

è  DÉMATÉRIALISATION DES FACTURES : Une opportunité de performer pour les entreprises

visuel dématérialisation des factures.jpg

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 

è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

è  ACROBAT : L'application PDF

Acrobat, l'application PDF n°1 adoptée par + de 5 millions de professionnels dans le monde. Rencontre avec Lofti Elbouhali, spécialiste Adobe chez inmac wstore

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts