Lyreco choisit le logiciel de Chevin pour piloter sa flotte de véhicules

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Chevin, acteur mondial en logiciel de gestion de flotte véhicules va mettre en oeuvre son logiciel-phare au sein de Lyreco France, Lyreco est un acteur Européen dans la distribution de produits et services pour l’environnement de travail.


Le précédent logiciel ne répondait plus aux besoins de Lyreco, FleetWave sera utilisé pour assurer la gestion du cycle de vie complet de plus de 1 000 véhicules, incluant 700 véhicules légers pour les forces de vente, 300 véhicules utilitaires légers et plus de 150 véhicules poids-lourds. La flotte de véhicules utilitaires Lyreco livre près de 61 000 colis par jour en France.

FleetWave produit des indicateurs clés qui permettront aux équipes de prendre des décisions mieux informées, optimiser les coûts et simplifier la communication avec les tiers.

Durant son processus d’acquisition, Lyreco a souligné la nécessité d’un ‘’outil hautement configurable ‘’ pour gérer sa flotte automobile, un besoin parfaitement en accord avec les diverses fonctionnalités et la souplesse de FleetWave.

Chevin fournit ainsi à l’équipe de Lyreco via FleetWave un outil adaptable à même d’optimiser les processus de gestion internes de l’entreprise, mais aussi de faciliter l’interaction avec les fournisseurs de l’entreprise.

Jean-Charles Martin, Directeur Commercial France a déclaré sur ce nouveau partenariat : ‘’ Nous sommes ravis de ce partenariat avec ce fleuron français. FleetWave répond bien au besoin de Lyreco qui cherche à améliorer son efficacité opérationnelle en France comme à l’international ‘’.

Lu 664 fois

Annonces

pave cisco 2020

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Juin 2020
Recevoir la version numérique en cliquant ici

MAG DIGITAL Lire extrait HS 2020-06-Digit fonction finance.jpg

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.