Optimisez la gestion de vos assurances santé avec Vasa

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Vasa, Startup incubée à la Technopôle de l’Aube et soutenue par la région Grand Est, simplifie les questions de protection sociale (mutuelle et prévoyance) au bénéfice des TPE/PME.

« Le chef d’entreprise de TPE/PME n’a ni le temps ni l’envie de s’occuper de ces dossiers, et pourtant cela lui ait imposé. C’est un coût significatif pour l’entreprise et potentiellement une source de conflit avec les administrations et les salariés », constate Jean-Sébastien Lefevre, CEO de Vasa.fr.

Vasa.fr développe des solutions digitales pour faciliter la comparaison des offres du marché, notamment par la réalisation d’un benchmark gratuit. (Exemple : www.vasa.fr/benchmark ) « Ce benchmark fait généralement apparaître de grandes disparités sur les prix et les garanties. Très souvent, nous constatons plus de 10 % d’économies en améliorant les garanties », précise constate Jean-Sébastien Lefevre.

Si l’entreprise le souhaite, Vasa.fr aide à la mise en place des nouvelles garanties et offre gratuitement une veille tarifaire des garanties pour s’assurer que l’entreprise ait toujours la meilleure offre en fonction de ses besoins.

Pour faire face à sa croissance et aux besoins exprimés par ses nombreux clients, Vasa a embauché 6 collaborateurs depuis septembre 2020 : un CTO (Chief Technique Officer) chargé de développer une solution webservice innovante, un chercheur en Intelligence Artificiel (IA) pour automatiser des tâches chronophages, un traffic manager pour communiquer avec la nouvelle communauté de Vasa.fr, un UX designer pour améliorer l’expérience utilisateur et deux business développeurs pour accompagner les nouveaux clients.

Vasa envisage de poursuivre son développement pendant l’année 2021.

Le premier résultat visible du travail de cette nouvelle équipe est dans la réalisation d’une nouvelle version du site internet se voulant plus simple et plus compréhensible. La date de sortie prévue de cette nouvelle version est fixée au 18 janvier 2021.

Lu 736 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars/Avril 2021
GPO Magazine N°107
Recevoir la
 version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2021-04-01 à 13.03.22.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment renforcer l’agilité de ses applications de gestion avec Oracle Cloud ?
Toute entreprise, quel que soient sa taille, son métier ou ses activités, fait aujourd’hui face…
Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.