Marketing direct - La Poste lance Win’up, un nouveau support de communication
Win’up est un support qui se présente sous la forme d’une étiquette à coller sur les enveloppes du courrier adressé et contenant un dépliant publicitaire. Grâce à cette innovation développée par La Poste, les annonceurs peuvent mettre en avant une offre bien précise, en affinité avec leur cible, mais aussi proposer cet espace de communication ciblée à un partenaire. Plus de sept destinataires sur dix, en moyenne, ouvriraient l’étiquette pour y découvrir le message*. L’enveloppe porteuse devient ainsi un nouvel espace de communication qui permet de capter l’attention des clients dès la réception de leur courrier. V.B.
*Selon une étude BVA (2012) menée auprès de 689 personnes
> Tous les articles "Tendances"
![La rédaction](/web/media/k2/users/94.png)
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Ermewa transforme numériquement ses achats en s'appuyant sur la plateforme unifiée d'Ivalua
- Quand les outils numériques contribuent à réduire la charge mentale au travail
- Sport en entreprise : une pratique à faciliter pour optimiser ses bénéfices sur la santé et l'ambiance au travail
- Miro dévoile Intelligent Canvas, un espace numérique intelligent pour accélérer le cycle d'innovation
- Le Low Code et l'IA, un duo gagnant pour accélérer la transformation numérique