Baromètre - Internet monte en puissance Spécial
Le 4e baromètre BureauxLocaux.com révèle que trois quarts des diri- geants d'entreprise utilisent les sites d'annonces comme principal canal de recherche immobilière.
« Il y a trois ans, moins d'un tiers des entreprises consultait Internet pour leurs recherches immobilières. Internet est désormais loin devant les autres sources d'information que sont les connaissances et les relations, les conseils immobiliers et les panneaux », explique Vincent Gadonneix, fondateur de BureauxLocaux.com. C.P.
> Tous les articles "Tendances"
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Ermewa transforme numériquement ses achats en s'appuyant sur la plateforme unifiée d'Ivalua
- Quand les outils numériques contribuent à réduire la charge mentale au travail
- Sport en entreprise : une pratique à faciliter pour optimiser ses bénéfices sur la santé et l'ambiance au travail
- Miro dévoile Intelligent Canvas, un espace numérique intelligent pour accélérer le cycle d'innovation
- Le Low Code et l'IA, un duo gagnant pour accélérer la transformation numérique