Data Marketing Paris 2019, le rendez-vous de la filière marketing dite « data-driven »

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Toute une génération de (data) marketer réunie à Paris pour donner vie à un nouveau monde d’expérience à la demande individualisé et sécurisé.

Pour cette 4ème édition, DATA MARKETING PARIS, se positionne comme le laboratoire d’innovation et d’inspiration de la filière intelligence marketing, en ayant pour ambition de préparer l’ensemble des décideurs de la filière à une ère « post-digitale » où la confiance et l’expérience s’imposeront comme les drivers clés de toute une génération ! Ce seront ainsi, pas moins de 2 000 décideurs, 70 speakers et 50 marques leaders de l’intelligence marketing qui se retrouveront lors de ce congrès pour façonner le futur d’une organisation basée sur le client et investir les prochaines ruptures technologiques.

Turning Data Into Experience, les coulisses de la révolution « USER FIRST »

Vous l’aurez donc compris, « L’EXPERIENCE » et « LA CONFIANCE », s’imposeront dans les mois à venir, comme le fil conducteur clé des marketer, qui pour exister sur des marchés de plus en plus complexes et mouvants, se devront de créer un monde d’expérience à la demande extrêmement personnalisé et sécurisé en investissant de front plusieurs chantiers stratégiques.

Afin de préparer dès aujourd’hui les directions marketing aux chantiers de demain, Data Marketing Paris introduit un parcours entièrement dédié à l’expérience utilisateur, en parallèle du parcours historique dédié à la valorisation des données. > Découvrez les parcours de conférences

Data Marketing Paris a développé une programmation pointue, valorisant les campagnes les plus emblématiques du « TURN DATA INTO EXPERIENCE ». Le congrès sera le théâtre de retours d’expérience concrets et inédits d’hommes et de femmes qui s’engagent jour après jour pour la construction d’une expérience marketing nouvelle. > Découvrez les speakers de cette nouvelle édition

Data Marketing Paris 2019, La premiere place de marché de l'Intelligence Marketing en France

Première place de marché française entièrement dédiée à la mue data driven des directions marketing, l’exposition réunit les 50 exposants français et internationaux qui font l’intelligence marketing en 2019. A la fois laboratoire d’inspiration et hub de rencontre, les participants pourront y faire l’expérience des innovations et usages qui pourraient bientôt bouleverser leurs stratégies marketing, au travers de 3 formats clés :

- LES ATELIERS DATA MARKETING PARIS : des formats courts de 30 minutes visant à faire découvrir durant 2 jours, les solutions, technologies et usages qui bousculeront demain les stratégies marketing des organisations.
- L’EXPO DATA MARKETING PARIS : intégrateurs, spécialistes de l’analytique, éditeurs de solutions d’intelligence artificielle ou consultants, 50 marques expertes de l’intelligence marketing se réunissent durant 48H pour répondre à l’ensemble des problématiques et besoins métiers des décideurs et construire ensemble le futur de leurs stratégies marketing !
- LE STARTUP INNOVATION LAB : une scène ouverte au cœur du Village Startup, résolument axée innovation, sur laquelle les startups viendront pitcher leurs dernières avancées en format 30 minutes, pour une immersion dans le data marketing de demain.

> Réservez dès à présent, votre Pass Salon gratuit :
www.datamarketingparis.com/2019/pass-gratuit

> Bénéficiez d'une remise de 20% sur le Full Pass Conférences, avec le Code PROMO => DMP19-GPOMAG
www.datamarketingparis.com/2019/full-pass

Lu 2196 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars 2020
Recevoir la version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2020-03-16 à 12.26.08.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.