Data Marketing Paris 2019, le rendez-vous de la filière marketing dite « data-driven »

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Toute une génération de (data) marketer réunie à Paris pour donner vie à un nouveau monde d’expérience à la demande individualisé et sécurisé.

Pour cette 4ème édition, DATA MARKETING PARIS, se positionne comme le laboratoire d’innovation et d’inspiration de la filière intelligence marketing, en ayant pour ambition de préparer l’ensemble des décideurs de la filière à une ère « post-digitale » où la confiance et l’expérience s’imposeront comme les drivers clés de toute une génération ! Ce seront ainsi, pas moins de 2 000 décideurs, 70 speakers et 50 marques leaders de l’intelligence marketing qui se retrouveront lors de ce congrès pour façonner le futur d’une organisation basée sur le client et investir les prochaines ruptures technologiques.

Turning Data Into Experience, les coulisses de la révolution « USER FIRST »

Vous l’aurez donc compris, « L’EXPERIENCE » et « LA CONFIANCE », s’imposeront dans les mois à venir, comme le fil conducteur clé des marketer, qui pour exister sur des marchés de plus en plus complexes et mouvants, se devront de créer un monde d’expérience à la demande extrêmement personnalisé et sécurisé en investissant de front plusieurs chantiers stratégiques.

Afin de préparer dès aujourd’hui les directions marketing aux chantiers de demain, Data Marketing Paris introduit un parcours entièrement dédié à l’expérience utilisateur, en parallèle du parcours historique dédié à la valorisation des données. > Découvrez les parcours de conférences

Data Marketing Paris a développé une programmation pointue, valorisant les campagnes les plus emblématiques du « TURN DATA INTO EXPERIENCE ». Le congrès sera le théâtre de retours d’expérience concrets et inédits d’hommes et de femmes qui s’engagent jour après jour pour la construction d’une expérience marketing nouvelle. > Découvrez les speakers de cette nouvelle édition

Data Marketing Paris 2019, La premiere place de marché de l'Intelligence Marketing en France

Première place de marché française entièrement dédiée à la mue data driven des directions marketing, l’exposition réunit les 50 exposants français et internationaux qui font l’intelligence marketing en 2019. A la fois laboratoire d’inspiration et hub de rencontre, les participants pourront y faire l’expérience des innovations et usages qui pourraient bientôt bouleverser leurs stratégies marketing, au travers de 3 formats clés :

- LES ATELIERS DATA MARKETING PARIS : des formats courts de 30 minutes visant à faire découvrir durant 2 jours, les solutions, technologies et usages qui bousculeront demain les stratégies marketing des organisations.
- L’EXPO DATA MARKETING PARIS : intégrateurs, spécialistes de l’analytique, éditeurs de solutions d’intelligence artificielle ou consultants, 50 marques expertes de l’intelligence marketing se réunissent durant 48H pour répondre à l’ensemble des problématiques et besoins métiers des décideurs et construire ensemble le futur de leurs stratégies marketing !
- LE STARTUP INNOVATION LAB : une scène ouverte au cœur du Village Startup, résolument axée innovation, sur laquelle les startups viendront pitcher leurs dernières avancées en format 30 minutes, pour une immersion dans le data marketing de demain.

> Réservez dès à présent, votre Pass Salon gratuit :
www.datamarketingparis.com/2019/pass-gratuit

> Bénéficiez d'une remise de 20% sur le Full Pass Conférences, avec le Code PROMO => DMP19-GPOMAG
www.datamarketingparis.com/2019/full-pass

Lu 2978 fois
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 30 juin 2024
GPO Magazine Hors-série RH, Entreprise Agile et Mobilité
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Visualiser extrait HS Mobiilté GPO 06:24.png

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Livres Blanc et E-book

15 propositions pour lutter contre la fraude et la criminalité financière
Comment améliorer la lutte contre la fraude et la criminalité financière ? Quel arsenal législatif…
Guide Infrastructure 2024 pour gérer plus facilement son IT
Dans un environnement où la technologie évolue, les entreprises doivent constament adapter et améliorer leurs…
Guide stratégique pour la direction générale : implémentation et utilisation optimale d'un ERP
La mise en place ou le remplacement d’une solution ERP est un choix fort qui…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment gérer plus facilement son infrastucture IT ?

Le guide complet pour découvrir toutes les solutions IT qui permettent d'élaborer une stratégie informatique performante : solutions d'infrastructures, réseau et sécurité, énergies, baies et racks

Télécharger le Guide Infrastructure IT 2024-2025

Photo Guide Infra IT 2024 Inmac.png

 

è Direction générale, quel niveau d'exigence requis pour le déploiement d'un ERP dans une entreprise industrielle ?

Les clés du niveau d'implication de la direction générale dans un projet d'acquisition ou d'implémentation d'un ERP industriel

Télécharger le livre blanc 

EBOOK SYLOB - Direction Générale.jpg

 

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts