Bertrandt, Parrain et Sponsor de la 10è édition des International Business Days Le Mans

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le groupe allemand Bertrandt, spécialiste depuis plus de 40 ans du développement pour l’industrie automobile et aéronautique, est le parrain de la convention d’affaires internationale.


Après Courage Classic et Danisi Engineering, le groupe Bertrandt est ainsi le 3è parrain de l’atypique convention d’affaires internationale qui réunit chaque année à la mi-juin, depuis 2008, sur le Technoparc du circuit des 24 heures une centaine d’acteurs de toute nationalité des secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, du ferroviaire et de l’industrie en général et qui a permis la réalisation de dizaines de partenariats de toutes natures.

Implanté en Europe, en Chine et aux États-Unis, Bertrandt compte environ 13000 collaborateurs répartis sur 53 sites qui sont les garants d’un solide savoir-faire, de solutions projets viables et d’une orientation client marquée. Parmi ses clients principaux de figurent les grands constructeurs et de nombreux équipementiers.

Cette convention d’affaires internationale, désormais bien inscrite dans l’agenda de nombreuses entreprises, en « Save the Date » , repose sur un concept unique qui combine harmonieusement business, sport mécanique et gastronomie.

Ce triptyque est volontairement conduit par la règle des 3 unités : action, temps et lieu - comme elle permettait au dramaturge du XVIIè siècle d’accroitre l’efficacité théâtrale, elle permet, ici, d’intensifier la robustesse de ces Rencontres Internationales d’Affaires.

Ainsi, ces Rendez-vous d’Affaires personnalisés, dont l’unité d’action est illustrée par des rendez-vous personnalisés organisés sur mesures et consacrés à l’innovation et aux technologies de pointe, se déroule, unité de temps oblige, la même semaine que la plus belle et ancienne épreuve d’endurance au monde - les 24 heures du Mans et bien sûr sur le même site – le circuit des 24 heures – respectant ainsi l’unité de lieu. Cette Convention ouvre les portes des zones du circuit habituellement strictement réservées aux professionnels de la course (stand, paddocks, espaces d’accueil des écuries et des manufacturiers) et ce pendant les séances d’essais du mercredi après-midi et du soir.

Les spécialités régionales s’offriront à vous pour dégustation le mercredi midi et un dîner gastronomique vous sera proposé, le même jour, au bord de la célèbre ligne droite des Hunaudières (premiers essais chronométrés de 22h à minuit).

Les International Business Days Le Mans s’adressent aux acheteurs, responsables commerciaux, ingénieurs, productifs et décideurs de groupes internationaux, d’entreprises de taille intermédiaire, de PME/PMI et de très petites entreprises.

Les participants représentent des écuries de compétition, des constructeurs automobiles, des équipementiers, des fournisseurs de composants, produits et ensembles, des prestataires de services, d’associations professionnelles, d’Institutionnels et de médias.

Les résultats sont là. Au fil des éditions, la convention d’affaires peut se targuer d’avoir été le berceau de nombreux contrats et partenariats fructueux.

De nouveaux partenaires et sponsors rejoignent l’événement pour cette 10è édition :
- CCI France qui relaie des invitations à travers toute la France et apporte un soutien aux entreprises en région
- GPO Magazine et le site d’information www.gpomag.fr des dirigeants d’entreprise

Inscrivez-vous dès maintenant, venez développer vos affaires au Mans les 14 et 15 juin prochains et rejoignez ceux qui ont déjà pris la bonne décision :
- LEA Partners - Le Mans Développement
- Bertrandt - CCI France
- STS International - CETIM
- UMP Armeca - The MIA
- Toyota Motorsport GmbH - Journal de la Production
- Dunlop Motorsport - Trametal
- Michelin Compétition - GPO
- Danisi Engineering - AFPR
- …………………………………….

Prenez le temps de visiter le site de l'événement www.ibdlemans.com, pour apprécier pleinement ce qui est proposé aux entreprises, au travers de 

- La page d’accueil : éditions précédentes, photos
- Les IBDLM17 : Business, Sport automobile, Gastronomie, les participants des éditions précédentes, les secteurs d’activité, les partenaires
- La participation en 2017: les offres, le dossier de participation, la documentation sur l’événement
- Le Programme détaillé des mercredi et jeudi
- La Presse : les revues de presse, les communiqués de presse , une vaste galerie photo
- Sans oublier la Newsletter qui vous informe sur le WEC, les règlements, les résultats, le circuit des 24 heures, l’actualité …

Lu 2575 fois

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

   je m inscris test

Vient de paraître l'édition de Mars 2020
Recevoir la version numérique en cliquant ici

Capture d’écran 2020-03-16 à 12.26.08.png

Livres Blanc et E-book

Accélérer la transformation digitale de la comptabilité fournisseurs
Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies…
Plus de livres blanc

Webinaires

Comment aborder le télétravail dans les meilleures conditions ?
Les nouveaux défis auxquels nous faisons face amènent les entreprises à recourir de plus en…
Les différentes étapes pour anticiper la sortie de crise
L'équipe Décidem, Cabinet de conseil spécialisé dans les défis humains, propose gratuitement son prochain webinar…
Plus de webinaires

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir l'édition digitale mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.