Divalto évolue et devient multi-spécialiste métiers SaaS
Divalto, acteur majeur sur le marché des solutions CRM-ERP et métiers dans le cloud poursuit sa mutation. Suite au lancement de la plateforme technologique divalto one, l’éditeur proposera une offre de solutions métiers de nouvelle génération.
Une nouvelle génération de produits métiers
Annoncée en 2022, divalto one est la plateforme pensée pour répondre aux enjeux d’agilité, d’adaptation et de personnalisation des utilisateurs.
Sur ce socle, une nouvelle génération de produits à venir, faisant de Divalto un éditeur multi-spécialiste SaaS et métiers, marquera 2023.
En croissance régulière, la solution CRM divalto weavy séduit de plus en plus d’entreprises notamment grâce à :
- Sa couverture fonctionnelle et sa capacité à s’adapter à tous les flux autour de la relation client
- Son ouverture qui permet à de nombreuses solutions et applications tierces de s’y s’interfacer facilement
- Son adaptabilité, il s’adresse à l’ensemble des services de l'entreprise et s’adapte à tous types d’organisations (cycle court, cycle long ou distribution numérique)
- Etc.
Divalto pourra compter sur la force de son réseau pour diffuser largement ces innovations. Un réseau de partenaires qui continue de se renforcer ; notamment son écosystème de labellisés qui compte avec – entre-autres – un trio de partenaires phares qui accompagnent au plus près son dynamisme, à savoir Syxperiane, groupe Ténor et TGS France.
2023, l’année du déploiement aux côtés du réseau
« En 2022, nous avons étoffé nos équipes, enregistré une belle croissance de notre ARR grâce au SaaS et signé de beaux projets. Nos solutions métiers ont connu un grand succès, à l’image de divalto Installation Maintenance qui enregistre l’un des plus forts dynamismes chez nous, porté par la croissance importante de la maintenance et des services de proximité en France. Aujourd’hui, nous attaquons une nouvelle phase de notre plan stratégique, à savoir déployer notre nouvelle offre et accompagner notre réseau pour en faire les premiers experts. Première étape : le lancement commercial de notre offre inédite sous divalto one le 8 mars prochain à Paris avec nos partenaires, suivi en mai d’un grand tour de France dédié à nos utilisateurs dont nous avons à cœur d’être toujours plus proche », précise Jérôme Virey, Président de Divalto.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Webfleet AI Assistant, un nouvel assistant IA pour aider les gestionnaires de flotte
- L’événementiel d’entreprise gagne en maturité dans un contexte mouvant
- Socotec optimise la gestion de sa flotte automobile grâce à WeProov Fleet
- Normes ESG : une opportunité business bien plus qu’une contrainte
- 1 DRH sur 2 se sent dépassé par la transformation des métiers et des compétences