DKV et Vinci Autoroutes ouvrent la voie à de nouvelles facilités pour les flottes automobiles

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Les gestionnaires comme les utilisateurs de flottes de véhicules légers en rêvaient. Pouvoir, avec une seule et même carte, se ravitailler en carburant, passer en station de lavage, être dépanné partout en France et utiliser le badge télépéage Liber-t. À compter du 12 octobre 2015, c’est désormais possible.

DKV, prestataire bien connu dans le domaine du transport et de la logistique pour les professionnels de la route, a signé un partenariat commercial et technique avec Vinci Autoroutes qui ouvre la voie à cette nouvelle facilité. La DKV Card va ainsi pouvoir intéresser également le segment des flottes de véhicules légers (inférieur ou égal à 3,5 tonnes). Les avantages de cette carte multiservices (approvisionnement en carburant dans 3000 stations en France, l'accès aux services de lavage de véhicules, etc.), se cumulent à ceux du service Liber-t (passage sur les voies réservées aux péages, règlement automatique sur toutes les autoroutes de France ainsi que sur 300 parkings en ville, dans les gares et les aéroports).

Avantages multiples
Bien entendu, côté utilisateur, les avantages sont évidents. Grâce aux voies réservées au télépéage et au système Liber-t, fini les bouchons et la gestion des reçus de paiement pour le remboursement. Rappelons que ces voies Liber-t destinées aux véhicules légers d'une hauteur totale de moins de 3 mètres permettent de franchir le péage à allure réduite mais sans s'arrêter, ce qui peut représenter un gain de temps important. Côté gestionnaire de flotte aussi ce sera plus simple. Une facture détaillée et claire reprend l'ensemble des consommations et des trajets effectués, avec une ventilation précise pour chaque type de dépense. Pour aller plus loin, un outil décisionnel, DKV eReporting permet aux gestionnaires de flotte automobile via une interface web, de contrôler tous les coûts et de les analyser finement. Il est possible de suivre en ligne les consommations et de mettre en place ses propres notifications pour être informés, par exemple, lorsque des transactions sont effectuées le week-end.

 


En savoir plus :

www.dkv-euroservice.com

www.vinci-autoroutes.com

www.dkv-euroservice.com/liber-t-termes-conditions

Lu 4134 fois Dernière modification le lundi, 12 octobre 2015 14:24
Laurent Locurcio

Journaliste économique, il a notamment collaboré avec la presse spécialisée dont La Tribune, Le Point, Le Monde, LSA, Sport Eco, et bien entendu GPO Magazine. Il a également participé au lancement de titres de presse et a été rédacteur en chef  d’un important magazine d’entreprise. Auteur également de livres d’entreprises, il intervient aussi auprès d’étudiants en formation multi-médias.

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts