AVEXIA signe un partenariat avec BizMeeting pour proposer une offre MICE élargie à ses clients
L’utilisation par AVEXIA de la base de données et des outils de réservation BizMeeting permet à l’Agence de proposer un choix de lieux de réunion incomparable à ses clients et d’améliorer le suivi des ses demandes MICE.
AVEXIA Groupes et BizMeeting annoncent aujourd’hui la signature d’un contrat suite à une période de test concluante qui s’est déroulée entre avril et juillet 2014. Pour AVEXIA, l’objectif était d’une part de gagner un temps significatif dans le traitement des demandes de devis et, d’autre part, d’optimiser les échanges avec les lieux de réunion (envoi des demandes de devis, suivi des réponses, etc.). Pour BizMeeting, entreprise récemment créée, l’objectif était de démontrer sa capacité à répondre aux besoins exprimés par une Agence de Voyages de premier plan et à assurer un service de qualité.
Durant la période de test, près de 200 demandes de devis ont été traitées par les équipes d’AVEXIA en utilisant les solutions BizMeeting avec un retour jugé très positif. Avec l’adoption de BizMeeting, les conseillers de l’Espace Groupe disposent d’un accès à l’offre la plus large du marché avec plus de 20 000 lieux de réunion en France, 16 000 restaurants, 11 000 activités d’incentive et plus de 9000 points d’intérêts.
Marianne Karlin responsable des Ventes MICE & Loisirs chez AVEXIA déclare : « la gestion des séminaires est une offre en plein développement chez AVEXIA. Avec l'augmentation de nos volumes et la confiance de nouveaux clients, il nous fallait un outil de recherche de lieux pour améliorer la qualité de notre service".
« La signature de ce contrat est une grande satisfaction pour BizMeeting. Nous sommes très fiers d’être présent au côté d’un acteur aussi important que AVEXIA sur le marché des Groupes. La période de test nous a été très utile pour apporter à nos solutions des améliorations demandées par les utilisateurs d’AVEXIA, qu’ils soient remerciés ici» déclare Guillaume Lombaert, co-fondateur de BizMeeting.
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Baromètre de la Santé Mentale des professionnels des Ressources Humaines
- 5 raisons d’intégrer les réseaux sociaux dans le processus de recrutement
- Comment les salariés français vivent-ils le vendredi, journée charnière avec le week-end ?
- Webfleet AI Assistant, un nouvel assistant IA pour aider les gestionnaires de flotte
- L’événementiel d’entreprise gagne en maturité dans un contexte mouvant