Windows Onward

Adidas adopte le Workforce Management de RedPrairie

Évaluer cet élément
(1 Vote)
RedPrairie Corporation - fournisseur mondial de solutions pour la Supply Chain et le Retail annonce qu’Adidas, l’un des leaders mondiaux, en équipements, vêtements et accessoires de sport, a choisi la solution le « Workforce Management (WFM) » de RedPrairie pour ses points de vente à Singapour. Adidas tirera parti du WFM pour augmenter la productivité de ses collaborateurs et optimiser les plannings, afin que la marque puisse proposer à ses clients de Singapour un service client optimal.


Le déploiement de la solution WFM par Adidas est la suite logique de son utilisation de la solution  RedPrairie Execution Management, dans les 60 boutiques à Singapour, en Malaisie, en Thaïlande et dans les Philippines. Depuis la mise en place de la solution RedPrairie Execution Management en avril 2011, Adidas est parvenu à améliorer ses communications internes (siège-magasins) et l’établissement de priorité des tâches – avec pour conséquence un impact direct sur la rentabilité des boutiques et les taux de conversion.


« RedPrairie propose des solutions performantes en matière de gestion de capital humain qui permettent à Adidas de proposer un meilleur service aux clients, d’augmenter les recettes, d’optimiser la gestion des processus opérationnels et la conformité, et de créer de nouveaux pôles d’efficacité parmi les dirigeants et les employés », déclare Dave Cran, Directeur du département Retail chez Adidas Singapour. « Adidas constate déjà un retour sur investissement de l’installation de la solution Execution Management de RedPrairie, et nous estimons que le déploiement du Workforce Management de RedPrairie permettra d’accentuer encore les avantages dont profitent, grâce à notre partenariat avec RedPrairie, les clients, les collaborateurs et les parties prenantes. »


Alors que l’installation de RedPrairie WFM est désormais terminée sur le marché singapourien, Adidas et RedPrairie continuent à travailler main dans la main pour déployer la solution dans les boutiques en Malaisie.


« RedPrairie est satisfait de travailler aux côtés d’une marque de renommée mondiale telle qu’Adidas qui mise avant tout sur l’expérience client et l’engagement de ses collaborateurs pour assurer la satisfaction des clients et générer des bénéfices », se félicite Rod Talbot, vice-président exécutif et directeur général de RedPrairie APAC. « Le partenariat entre RedPrairie et Adidas illustre l’engagement de RedPrairie dont la mission est d’optimiser le commerce pour les points de vente les fabricants et les consommateurs à l’échelle mondiale. »

Lu 6193 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 10:04
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Paru le 27 novembre 2023
Édition Spéciale Transformation digitale
Recevez-le dès aujourd'hui !
Abonnez-vous à l'année en cliquant ici

Vignette Lire un extrait HS Transfo Digitale.png

Livres Blanc et E-book

Le Système d'Exploitation Hybride Windows 11 de Microsoft Booste la Productivité et la Sécurité en Entreprise
Microsoft a récemment dévoilé Windows 11, son dernier système d'exploitation, qui s'adapte parfaitement au mode…
Quelle stratégie pour établir une relation commerciale durable en Allemagne : un guide pour les dirigeants d’entreprises françaises
L'Allemagne, premier partenaire commercial de la France, demeure un marché d'exportation incontournable pour les entreprises…
Comment favoriser sa transition vers une économie mondiale durable ?
La CSRD contribue à l’objectif de l’Union européenne de promouvoir une économie durable et responsable,…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts