Baromètre - e-commerce Spécial
Les Français ont dépensé 57 milliards d’euros sur Internet en 2014.
Le marché devrait franchir la barre des 60 milliards en 2015.
VB
Source : Févad
![La rédaction](/web/media/k2/users/94.png)
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Ermewa transforme numériquement ses achats en s'appuyant sur la plateforme unifiée d'Ivalua
- Quand les outils numériques contribuent à réduire la charge mentale au travail
- Sport en entreprise : une pratique à faciliter pour optimiser ses bénéfices sur la santé et l'ambiance au travail
- Miro dévoile Intelligent Canvas, un espace numérique intelligent pour accélérer le cycle d'innovation
- Le Low Code et l'IA, un duo gagnant pour accélérer la transformation numérique