Cinq étapes pour améliorer l'expérience client grâce à l'Intelligence Artificielle
Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en effet générer des quantités importantes de données grâce à leurs interactions et intégrations avec les applications de l'ensemble de l'écosystème de l'expérience client (CRM, un logiciel de gestion des tickets, plateforme de e-commerce…).
En embarquant des technologies d’intelligence artificielle, les centres de contacts peuvent mieux exploiter ces données pour accélérer les prises de décision et prendre des décisions proactives.
Cependant, intégrer l’IA dans les centres de contact ne s’improvise pas et nécessite de suivre plusieurs étapes :
- Préparer le terrain pour la réussite de l'IA
- Améliorer l'automatisation humanisée grâce à l'Analyse Vocale
- Mettre en place de l'assistance aux agents dans les flux de travail
- Les agents virtuels au service des conversations avec les clients
- Rendre l'IA opérationnelle avec la participation d'un agent.
Des dispositifs que nous vous proposons de découvrir dans ce livre blanc intitulé :
Intelligence Artificielle : 5 étapes pour amener les centres de contacts à une expérience client digne de Netflix

Céline Prieur
CEO de Médias et Entreprises
Depuis 2011 à la tête de Médias et Entreprises et directrice des publications GPO Magazine, GPOMag.fr, Entreprisedigitale.info et du Pôle Editorial, Céline Prieur voue une passion aux contenus éditoriaux et aux médias. Elle s’inscrit dans un processus sociétal qui consiste à créer, offrir et échanger des services de valeur. L'arrivée en force du digital a aiguisé sa curiosité, cette envie de décrypter les tendances et les modèles qui guident notre manière de penser et d'agir. Elle prend rarement la plume, préférant laisser ses équipes journalistiques décrypter les tendances pour nos dirigeants.
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