Livre Blanc 2

Les centres de contact sont une source importante d'informations sur les clients. Ils peuvent en effet générer des quantités importantes de données grâce à leurs interactions et intégrations avec les applications de l'ensemble de l'écosystème de l'expérience client (CRM, un logiciel de gestion des tickets, plateforme de e-commerce…).

En embarquant des technologies d’intelligence artificielle, les centres de contacts peuvent mieux exploiter ces données pour accélérer les prises de décision et prendre des décisions proactives.

Cependant, intégrer l’IA dans les centres de contact ne s’improvise pas et nécessite de suivre plusieurs étapes : 

- Préparer le terrain pour la réussite de l'IA

- Améliorer l'automatisation humanisée grâce à l'Analyse Vocale

- Mettre en place de l'assistance aux agents dans les flux de travail

- Les agents virtuels au service des conversations avec les clients

- Rendre l'IA opérationnelle avec la participation d'un agent.

Des dispositifs que nous vous proposons de découvrir dans ce livre blanc intitulé :

Intelligence Artificielle : 5 étapes pour amener les centres de contacts à une expérience client digne de Netflix

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Les équipes comptables se doivent d’engager leur transformation digitale pour éliminer les travaux de saisies manuelles des données, les calculs fastidieux voire les reporting longs à générer en fin de mois.

 

Ce livre blanc propose d’éliminer, en accélérant la transformation digitale de la comptabilité fournisseur, pas moins de six tâches chronophages pour les équipes comptables, avec à la clé un recentrage sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, et une entreprise plus performante.

 

L’atteinte de ces objectifs est néanmoins conditionnée à la façon dont le projet de transformation digitale est mené et il est recommandé de suivre les sept différentes étapes qui sont déployées dans cet e-book proposé par Ephesoft.

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Paru en Octobre 2021
Hors-série Transformation digitale

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